AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. EmptyMer 7 Mai - 20:05



paprika ivy zohre
« c'est bon on t'a cramé tu peux le dire que le jour de la distribution des cerveaux t'étais parti pisser. »

âge 19 ans, bientôt la ménopause. date de naissance le 13 juin, si t'oublie mon anniversaire je je je je, je sais pas encore ce que je ferais mais tu risques de le regretter. lieu de naissance st petersburg. nationalité américaine. orientation sexuelle mangeuse de saucisses. statut civil célibataire endurcie. statut financier passable, je peux m'acheter mes trois paires de louboutin par mois it's alright. métier ou études écrire ici. avatar choisi ariana grande. crédits écrire ici.
ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. présence écrire ici/7. comment tu nous a trouvés ? écrire ici. et il te plaît, notre forum? écrire ici. un dernier mot ? écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. EmptyMer 7 Mai - 20:07


some stories are worth to tell
« une petite citation »

titre de la partie
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

titre de la partie
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. EmptyMer 7 Mai - 20:09

ariana me sort par les yeux, je sais même pas pourquoi - en plus j'adore ses chansons J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. 34699900
mais ton nom est cool, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage. J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. 2368263513
bienvenue ici, si jamais tu as une question n'hésite pas :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. EmptyMer 7 Mai - 20:13

MYGAD J'ALLAIS FAIRE UN SCENARIO EN PLUS J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. 2441243514 + ton titre.. PZK LES MEILLEURS PTDR J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. 34699900 J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. 895838849 bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche avec la magnifique grande J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. 2115301822 si tu veut un lien cousine/demi soeur/space envoie moi un mp J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. 2441243514 sinon le staff est là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.   J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. EmptyLun 12 Mai - 18:16

/!\ ATTENTION /!\
le délais de 7 jours accorder pour chaque membre au moment du postage de la présentation arrive à son terme dans deux jours! tu as jusqu'au 14 mai pour finir ta présentation au risque de voir ta présentation archivée et ton compte supprimé, ce serait dommage de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
 

J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.
» (M/LIBRE) Jaden Smith /Bradley Simpson /Austin Mahone◊ "Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer.".
» DYLAN + un schtroumpf quand il tombe, il s'fait un bleu ?
» J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.
» tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS