AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyMar 20 Mai - 15:20



jaxhuem nolan carstairs
« dis, tu serais pas fan de kiss ? »

âge vingt ans de conneries, deux décennie qu'il met son bordel partout autour de lui. date de naissance le quinze avril 1994. lieu de naissance chicago, états-unis. nationalité américain. orientation sexuelle pour lui, pas de question, ça a toujours été les filles. statut civil il est célibataire, mais il ne compte pas le rester bien longtemps. statut financier il n'est pas riche, mais le frigo est toujorus plein. métier ou études étudiant en histoire, il paye ses études en bossant comme caissier dans un café. avatar choisi michael clifford. crédits pigfart is real.
ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage. ici, tu racontes ce que tu veux sur ton personnage : ses tics, ses manies, son caractère. plus c'est détaillé, mieux c'est. on veut tout savoir sur ton personnage.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom .rawr, mais appelez moi Wendy âge dix-neuf ans. pays frankreich ja. présence 6/7. comment tu nous a trouvés ? via bazzart. et il te plaît, notre forum? non, pas du tout, c'est pour ça que j'me suis inscrite (a). un dernier mot ? parasaurolophus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyMar 20 Mai - 15:20


some stories are worth to tell
« une petite citation »

titre de la partie
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

titre de la partie
nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir. nous voici arrivés à la partie la plus éprouvante de la présentation : l'histoire. tu as le choix entre faire plusieurs parties, ou une seule. le but est qu'il y ait un minimum de trente lignes. ça paraît beaucoup, mais une fois qu'on est lancés, ça avance vite. n'oubliez pas de détailler, on veut tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyMar 20 Mai - 15:22

NON MAIS tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 214214969 tellement mignon mickey tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2441243514
officiellement je te souhaite la bienvenue bb chou tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 895838849 pardon pour le petit problème technique de départ tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 34699900 en tout cas si tu as besoin d'aide nous sommes là! tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 1100884735
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Rhylan P. Grayson
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 55
▲ AVATAR : louis tomlinson, l'homme de ma vie, le plus hot du monde.
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
Rhylan P. Grayson
regard fatal.
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyMar 20 Mai - 15:23

Mickeeeeeeeeeeey !  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 4008072179 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 4008072179 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 4008072179 
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2810471239 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyMar 20 Mai - 15:27

merci à vous deux I love you
ne t'en fais pas Joyce, c'moi le boulet qui arrive pas à orthographier son adresse mail  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 34699900 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 34699900 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyMar 20 Mai - 16:07

Bienvenue à toi  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyMar 20 Mai - 20:21

bienvenue. tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyMer 21 Mai - 10:48

asdfghjkl mais quel choix  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 1100884735 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2706427508 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2115301822 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 406723662 
bon courage pour ta fiche et reserve moi un lien de fou  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2441243514 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 764535687 
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyMer 21 Mai - 11:09

MIKEEEEEEEEEEEEEY !  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 1100884735 bienvenue, jeune homme !  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyMer 21 Mai - 11:22

l'ours dit 'coucou bégé' ? tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2368263513
et qui est cette belle savannah, dis moi ? tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 764535687
bienvenue, t'es beau, tu sais. tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyMer 21 Mai - 11:57

l'ours lui dit : eh, tu serais pas fan de kiss ?  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 764535687 
merci à vous tous  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 1407647966 
Revenir en haut Aller en bas
Rhylan P. Grayson
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 55
▲ AVATAR : louis tomlinson, l'homme de ma vie, le plus hot du monde.
▲ JOB/ÉTUDES : photographe qui essaie de se faire une petite place, comme quand mon meilleur pote prend toute la place sur le canapé, question d'habitude.
Rhylan P. Grayson
regard fatal.
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyMer 21 Mai - 11:58

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai ri  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyMer 21 Mai - 11:58

j'ai ri. tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 34699900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyMer 21 Mai - 13:26

MICHAEL  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2115301822 bienvenue et bonne chance pour ta fiche  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyMer 21 Mai - 17:29

MIKE. tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2626749692 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2626749692 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2626749692 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2626749692 

on est tous là. tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2441243514 bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas.  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 4263345704 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyMer 21 Mai - 18:45

MIKEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 1708227222 tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 1708227222 
Revenir en haut Aller en bas
K. Maja Ohlsson
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 134
▲ AVATAR : lindsay hansen la princesse, j'ai finalement craqué *-*
▲ AMOUREUX/SE? : Grand, blond, bégé avec un air menaçant ? Je vois pas de qui vous parlez ! :partensifflant:
▲ JOB/ÉTUDES : Étudiante en économie et droit international + bloggueuse à mes heures perdues stp.
K. Maja Ohlsson
regard fatal.
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) EmptyMer 21 Mai - 19:03

Mike-ro-wave  tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)   tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ★ Lénah ★ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
» DYLAN + un schtroumpf quand il tombe, il s'fait un bleu ?
» (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus.
» célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e)
» + je déteste quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS