AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.    J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  EmptyLun 12 Mai - 19:05



chanel blair-salomé banstone
« on rêve tous d'une vie où ce serait plus simple.. »

âge vingt deux bougies sur le gâteau date de naissance 12 Mai lieu de naissance St-Petersburg, baby. nationalité Américaine et Française du côté de ma mère. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire à la recherche de l'homme parfait. statut financier aisée, voir même plus. métier ou études ancienne escort girl et maintenant serveuse dans un café avatar choisi cailin russo. crédits image tumblr.
✏️ Chaque matin, quand je me lève dans le lit d'un nouvel homme, j'aime me rendre sur la galerie pour fumer une cigarette. C'est un rituel pour bien commencer la journée. ✏️ J'ai une préférence pour les garçon au yeux noisette avec des corps musclés, mais ma clientèle est assez libre, j'ai du blond au brun foncé, du mec aux yeux bleus à celui aux yeux verts. ✏️ J'ai pris l'habitude de ne jamais boire un verre d'alcool avant vingt heure. Si je dois en venir à la cuite, autant qu'elle commence tard. ✏️ Je consomme de la drogue avec un seul de mes clients, il est particulier. Ensemble c'est plus qu'une histoire de cul, c'est beaucoup plus fort en fait. ✏️ J'aime manger des céréales avec mon lait en sachant que derrière j'ai un bon chocolat chaud qui m'attend. ✏️ Lors de soirées trop déjantée, j'ai l'habitude de devoir me battre avec quelqu'un pour récupérer l'argent qu'on me doit. ✏️ J'aime aller au fast-food du coin pour me détendre et penser à autre chose que mon boulot. ✏️ Le fait de pouvoir vivre des journées tranquilles m'est supportable mais, j'adore mon travail. ✏️ Utiliser mon charme à des fins professionnelles ne me dérange pas du tout. Plus le client est content, mieux je me porte. ✏️ Devant ceci, je ne sais pas comment réagir, je ne sais pas si c'est vraiment ce que je veux, je suis indécise.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

   › tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
   
Spoiler:

   › au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
   
Spoiler:

   › tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
   
Spoiler:

   › tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
   
Spoiler:

   › en général, tes pensées sont constituées de :
   
Spoiler:

   › au restaurant, tu commandes toujours :
   
Spoiler:

   › en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
   
Spoiler:

   › pour toi, le plus important c'est :
   
Spoiler:
pseudo/prénom well.smile ou si tu préfères, Margot. âge 18 ans le 27 mai, babe. pays Guadeloupe. présence 7/7. comment tu nous a trouvés ? je crois que j'ai un aimant qui me rapproche toujours de BANGERZ d'amour quand je la perd de vue, c'est la vie, ha. J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  2706427508 J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  406723662 et il te plaît, notre forum? Comme toujours en fait. J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  40605971 un dernier mot ? Les poneys, ils sont maléfiques, AIMEZ LES LAMAS, ils sont trop mignons.  J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  2340858816 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.    J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  EmptyLun 12 Mai - 19:05


some stories are worth to tell
« once upon a time… me. »

ma vie est parfaite, alors va voir ailleurs.
9h15 du matin, dans un hôtel de luxe au septième étage.
Je me réveillais à cause de la lumière qui passait entre les mailles du rideau. Celui-ci volait légèrement à cause du vent qui n'arrêtait pas de souffler et de se propager. Pour une fois, je n'aurais pas à me plaindre de la chaleur, il faisait frais. Enlevant doucement le drap de sur mon corps, je me levais en sous-vêtement et prenait avant de me le mettre sur le dos, un peignoir en soie qu'il m'avait offert pour que je me sente bien à mon réveil. Celui-ci venait de ma terre d'origine. J'étais partie il y a plusieurs mois à cause de ma condition familiale, mais de temps en temps je m'en voulais de ne pas être resté. Me dirigeant sur la terrasse, je poussais les rideaux et arrivais près du bord, admirant les ruelles de la ville et ce magnifique soleil qui ne faisait que m'éblouir de plus en plus. Je prenais une cigarette et la posait dans ma bouche, rapprochant le briquet de celle-ci je l'allumais et commençais à la fumer en me concentrant sur l'horizon qui ne faisait que s'agrandir et ce nicher à perte de vue. J'avais pris exactement dix minutes pour terminer cette dépendance fumante. Revenant dans la chambre, je retournais dans le lit et voyait que l'homme à l'intérieur de mes draps me contemplait. Rapprochant ma tête de son visage, je l'embrassais délicatement et me collais à lui pour sentir la chaleur de son corps sur le mien. Il était si romantique, si chevaleresque. Plus le temps passait plus j'avais l'impression d'être proche de lui. Nous ne formions plus qu'un, je ne voulais pas le quitter et lui ne partirais qu'à son bon vouloir.

11h49 du matin, dans un hôtel de luxe au restaurant.
Il avait terminé par partir et, j'avais fait le ménage dans ma chambre d'hôtel que je louais depuis maintenant plusieurs années. Je m'y plaisais et j'avais les moyens d'y rester, à quoi bon cracher sur cet argent qui me fournissait un toit et de la nourriture pour vivre. Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas cette chance. Nous vivions dans une petite maison et il m'arrivait de ne pas manger pendant trois jours au moins. Je mourrais presque de faim, ainsi que ma mère, mais mon père partait et ne revenait que lorsque les courses de chevaux lui rapportait un minimum d'argents. Nous étions pauvres et, à mes dix-sept ans j'ai décidé de changer de vie, de ne plus me faire écraser par les autres. Mes parents sont morts dans un accident de voiture et maintenant, pour nous représenter, j'étais la dernière survivante. Ce poids était parfois lourd à porter, mais je devais le faire pour eux, pour leur fierté. En me rendant au restaurant, j'avais croisé un homme riche à qui j'avais déjà rendu service, une femme que j'avais aidée à remporter son divorce pour tromperie et un couple je haïssais par leur bonheur. Mes lunettes sur les yeux et mon long chapeau sur la tête, le serveur m'installait en salle et repartait dans la noirceur de la pièce qui pourtant, ne manquait pas de lumières.

13h02 du matin, dans un hôtel de luxe au hall d'entrée.
Lorsque j'essayais de me rendre dans ma chambre, le portier de l'hôtel m'avait arrêté pour savoir si j'avais été invité à un évènement de la ville pour l'anniversaire d'une certaine personne. Ne la connaissant ni d'Eve, ni d'Adam, je décidais de ne même pas répondre à ses avances, il ne méritait même pas que je l'accompagne vu comment il le demandait. Me dirigeant vers le guichet, j'attendais de voir venir une personne plus qualifier pour récupérer mon courrier avant de réellement monter me préparer pour ce soir. " Donnez-moi le courrier de la chambre 762, merci. " J'étais froide, oui. Mais cette femme m’insupportai depuis le départ en congé maladie de Yan, le maître des lieux. Lui me parlait avec le sourire, elle elle faisait la tête tout le long de la journée. " Voilà pour vous. " Je lui prenais des mains et montais dans l'ascenseur jusqu'à ma chambre. Là, je commençais à me préparer pour la soirée de ma vie, même si j'en avais connue plein, des soirées de ma vie. Tout le monde utilisait ce prétexte pour que je vienne. C'était débile, sans intérêt, mais je ne voulais pas perdre mes amis, ils comptaient trop à mes yeux pour que je ne me batte pas pour eux.

23h52 du soir, dans une boîte de nuit.
Le corps ondulant au rythme de la musique, je sentais le corps de mon ami contre le mien. Nous dansions pour nous et non pour les autres. On se faisait plaisir pour une fois, sans réellement devoir arriver dans mon lit d'hôtel. La soirée battait son plein. Mes amis étaient heureux que je sois venue pour une fois. Nous ne nous voyons que très rarement, alors quand je leur faisais le plaisir de venir, ils m'offraient de nombreux verres pour que je termine sur le trottoir, mais pas cette fois. Aujourd'hui était une bonne journée, je n'allais pas la gâcher alors qu'elle était bientôt terminée. " Tu t'amuses ici ? " Je tournais ma tête vers lui, le regardant dans les yeux, lui faisait un sourire avant de continuer la danse pour lui signaler que oui, je m'amusais plus qu'il ne le fallait ici. Je n'allais pas changer de soirée, j'allais rester ici. J'avais fait une promesse que je ne devais pas gâcher. Il m'attrapait ma main, la passant dans son cou ainsi que l'autre, nous rapprochant peu à peu, il m'embrassait avec passion et en même temps, je pouvais ressentir de l'affection dans son geste. Lorsque nos lèvres s'éloignaient l'une de l'autre, nous nous rendions au bar où il m'offrait une vodka jus et lui se prenait un scotch avec de la glace. Nous étions parfaits pour faire un couple, j'en étais sûr. Depuis quelque semaine, il m'appelait plus que n'importe quel autre client. Et bien que son compte en banque soit blindé d'argent, je ne m'intéressais qu'à lui, sa gentillesse, sa douceur, sa réelle personnalité. J'étais amoureuse, d'une personne que je ne connaissais pas il y a à peine deux mois. Et j'avais peur que mon travail n'interfère entre nous. Que le fait que je fasse ce travail, lui donne des ailes en le laissant me marcher dessus, car je ne me laisserais pas faire et ça pourrait nos causer de grosses disputes. Je ne voulais pas le perdre, alors le fait de vouloir être avec lui était-il plus important que de risquer de le voir partir. Je ne savais pas, je ne savais plus. Ma vie était-elle réellement ici ? Plus rien ne me donnait envie de rester, si ce n'est lui. Que devais-je faire.. Je ne savais pas.

15h27 de l'après-midi, le lendemain, à l'aéroport.
Comme toujours, je fuyais quand le jeu de carte n'était pas dans mes mains. J'étais partie, retrouver tout ce que je connaissais à des kilomètres d'ici. La France, c'était bien, mais ma famille me manquait. Beaucoup trop. J'avais acheté ce billet d'avion pour rentrer chez moi, vivre ma vie comme je l'avais laissée. Je ne savais pas si tout le monde m'ouvriraient grand les bras, mais je ne pouvais qu'essayer de tout faire en sorte qu'on m'accepte de nouveau. Quand j'entrais dans cet avion, mon sourire était collé sur mon visage et je n'arrivais pas à l'effacer. Même si je laissais une vie parfaite, remplie de débauche et de dépendance, je ne me plaindrais pas du choix que je venais de faire. Je rentrais à la maison, alors, soit bien prête St-Petersburg, voici de retour Chanel, ta meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.    J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  EmptyLun 12 Mai - 19:14

bienvenue et bonne chance pour ta jolie fiche mademoiselle. J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  406723662
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.    J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  EmptyLun 12 Mai - 19:19

MON BB MARGOUUU J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  764535687 J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  34699900 J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  895838849
tu es là, comme dit par mp je suis super contente que tu sois là mon bb d'amour J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  406723662 bonne chance pour ta présentation et amuse toi bien parmi nous amour J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  895838849 si tu as besoin du staff nous sommes là! J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  2936537501
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.    J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  EmptyLun 12 Mai - 19:26

aaliyah, merci tu es adorable.  J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  2441243514 

jooooooooyce, MON GROS BÉBOUUUU TOUT DOUX.  J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  732406097 
Moi aussi je suis contente d'être avec vous, et en cas de besoins, je n'hésiterais pas à vous mpotter.  J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  2706427508 J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  732406097
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.    J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  EmptyMar 13 Mai - 17:13

ana, t'as pu te trouver un autre avatar, c'cool. J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  406723662

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.    J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  EmptyMar 13 Mai - 17:22

Ouuui, j'ai trouvée  J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  832672315 
En tout cas, merci merci.  J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.    J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  EmptyMar 13 Mai - 20:47

oooh, je la connaissais pas mais elle est toute jolie  J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  2441243514 
bienvenue et bonne chance quoique j'ai l'impression que tu as terminé  J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  2368263513 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.    J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  EmptyMar 13 Mai - 20:49

Pour l'avatar il faut remercier Joyce, c'est elle qui me l'a fait découvrir. J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  40605971 En tout cas merci beaucoup ! J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  832672315 J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  732406097

Ouui, j'ai terminée, j'attends le verdict.  J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  2340858816 J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  732406097 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.    J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  EmptyMar 13 Mai - 22:12

au mon bb que j'aime tant de tant J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  34699900 J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  895838849
je suis ravi que tu ai aimer cailin -genre the meuf quoi- J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  406723662 elle te va super bien je suis sûre que tu vas l'embellir encore plus J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  1100884735 je te valide donc ma puce et je t'ajoute au groupe des "regards de braises!" J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  895838849 amuse toi bien ici princesse et profite bien de t'es faculté J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  2936537501 J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  34699900
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.    J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  EmptyMar 13 Mai - 22:17

OUUUUUUUUUI BÉBOUUU JE T'AIME, SEXY SEXY. J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  2706427508 J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  1100884735 J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  732406097  
Merci merci merci, pour tout, tu es la meilleure de toutes.  J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  1708227222 J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  406723662 T'inquiète pas que je compte profiter au maximum de mes avantages, haha.  J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  2936537501 J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  732406097 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.    J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime quand tu me regardes, même si ce n'est qu'un rêve. (+) Chanel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» swear on chanel (casey)
» welcome back, for a new story, for a new life. (+) Chanel.
» tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)
» (◊) mais moi quand je pète ça fait des paillettes.
» JAKE ✤ Ouais, j'ai un prénom de mec et alors? J'paris que j'ai même plus de couilles que toi aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS