AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre   (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre EmptyMer 7 Mai - 21:41



maxime prénom² lewis
« les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre »

âge 21 y.o date de naissance 24 décembre. lieu de naissance Sydney. nationalité Américain&Australien. orientation sexuelle écrire ici. statut civil écrire ici. statut financier Aisé. métier ou études écrire ici. groupe écrire ici. (à savoir que ce n'est qu'une indication, pour qu'on se fasse une idée du caractère du personnage)  avatar choisi ansel elgort. (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 1809607233  crédits écrire ici.

particularités
maladroit + touche parfois à la drogue + nerveux + supporte très bien l'alcool + attaché à sa sœur + très protecteur avec sa jumelle + renfermé sur lui depuis son coma et la mort de sa sœur aînée quand il avait cinq ans. .
 
histoire
l'enfance des jumeaux (point de vue d'aaliyah puisque je l'ai prise de mon histoire)
Aaliyah est née dans une famille aisée, australienne de pure souche, si l'on omet une grand-mère française. Elle est la première des jumeaux que sa mère attendait, à naître. Les deux enfants, ont hérités d'un prénom français et un autre de consonance anglophone. Les prénoms français (Marie et Maxime) ont étés choisis par la grand-mère maternelle française. La famille formée, de trois enfants, dont deux filles et un garçon, ils ont vécus cinq années heureuse, en présence des jumeaux. Leur aînée de trois ans, est morte dans un accident de voiture, auquel les jumeaux à cinq ans, ont survécus avec des blessures graves. Maxime s'est retrouvé dans le coma, pendant deux mois et Marie avec une commotion cérébrale. Elle porte encore une cicatrice au dessus du sourcil, gauche. La famille, endeuillé à déménagée pour la Floride, voulant s'éloigner du lieu de mort de leur fille, aînée. C'est donc à l'âge de huit ans, que les jumeaux débarquent en Floride

m. aaliyah lewis, sœur jumelle. Maxime et Marie, c'est les jumeaux pires que fusionnels. Ils n'ont pas besoin de parler, pour se comprendre. Maxime est très protecteur, vis à vis d'Aaliyah qu'il veut protéger, de la gente masculine, et il n'hésite pas à taper sur celui qui l'embête. Ils sont encore plus proche, depuis qu'ils ont cinq ans, à cause du coma de Maxime, et la mort de leur sœur. Ils vivent ensemble dans la villa, qu'ils ont achetés ensemble, grâce à l'argent qu'ils ont hérités de leur grand-père, qui leur donne beaucoup de sous tous les mois, puisqu'ils sont ses seuls petits-enfants, et qu'il est riche. Marie essaye de lui faire arrêter de toucher à la drogue, et lui il veut qu'elle arrête de boire, c'est ce qu'ils veulent pour l'autre : le meilleur.

s-m. joyce osborn, coup d'un soir. à voir avec joyce. (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 1620827686  (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 1620827686  (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 1620827686  (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 1620827686  (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 1620827686 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre   (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre EmptyMer 7 Mai - 21:54


place aux négociations !


bonjour poule du nord-est de l'Afrique du Sud !  (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 4104639120 si tu en es arrivé là, c'est donc que tu as lu mon scénario, et je te remercie de l'avoir fait, encore plus si il t'intéresse.  (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 3380711364 passons donc au négociation (a)
ansel elgort n'est malheureusement pas négociable. c'est un acteur que j'aime beaucoup, qui a joué plusieurs fois (2) avec Shailene, donc on retrouve des gifs d'eux deux. Je suis désolée qu'il n'y ai pas beaucoup de ressources (avatars) mais je suis désolée, j'y peux rien (a)
le lien, est juste pas négociable du tout, vous pouvez me dire ce que vous voulez (a) les jumeaux, c'est la vie (a) je me suis imaginée ce lien, en voyant des gifs des deux perfections que vous avez là, donc malheureusement pour vous, seuls les petits points seront négociables. I love you
parlons du personnage. le général est libre, et donc négociable, les points comme la mort de sa sœur et le fait qu'il ai fait deux mois de coma, ne seront juste pas négociable, parce qu'ils sont dans mon histoire, et que c'est ce qui fait que Maxime touche à la drogue. Arrow
le pseudo, seul le deuxième prénom est négociable. Arrowle nom de famille, c'est logique le même qu'Aaliyah, et Maxime parce que je l'ai utilisé dans ma fiche, et leur grand-mère est française, donc un prénom français. le deuxième prénom devra avoir une consonance anglophone par contre. (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 1427530667
concernant l'activité, il est très important pour Aaliyah ce perso (a) donc je cherche quelqu'un d'actif, qui ne déserte pas après sa validation, ou après une semaine. 15 lignes me vont très bien, mais sachez que je déteste les gros pavés :arrow:je préfère la qualité à la quantité, donc je préfère 15 lignes, bien écrites que 50 moches Arrow

je dois avoir fait le tour, et j'espère que je ne vous ai pas démotivés. (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 34699900
en tout cas, je suis ton esclave si tu prends mon scénariooooooooooooo. I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre   (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre EmptySam 10 Mai - 19:54

keur sur toi because ton scénario est  (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 2115301822 shailene+ansel  (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 1708227222 (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 4008072179 
bref, si tu veux bien de moi je souis là  (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 898857335 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre   (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre EmptySam 10 Mai - 20:10

mon dieeeeuuuuuuuuuuu, journée parfaite (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 2115301822
bien sûr que je veux de toi, t'es juste trop parfaaaaaaaaaaaaait (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 2368263513
keur sur toi (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 406723662

merci de tenter mon scénario, t'es un ange (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 2441243514
si tu as une question ou un problème, siffle moi (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 2368263513

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre   (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre EmptySam 10 Mai - 20:17

t'es trop bonne belle  (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 898857335 (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 2936537501 je viendrais te harceler si besoin  (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre   (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre EmptySam 10 Mai - 20:22

toi aussi t'es canon, c'est héréditaire dans la famille (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 654996058
n'hésite pas (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 654996058
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre   (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre EmptySam 10 Mai - 21:20

AHW T'ES LA TOI; fais moi l'amour (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre   (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ANSEL ELGORT ◊ les jumeaux sont liés, et moi j'suis la reine d'angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) UNE BLONDINETTE ◊ nearly twins
» (F/LIBRE) NINA DOBREV ◊ les gens disent que les liens familiaux sont plus compliquer à gérer que le sida.
» + les vierges sont plus dangereuses que les putes. (joyce)
» (M/LIBRE) ZAC EFRON ◊ What are we ?
» (F/LIBRE) ELEANOR CALDER ◊ twin sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS