AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'inconnue
▲ IN LOVE DEPUIS : 01/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 106
▲ AVATAR : tu connais finn ? dans adventure time ?
▲ JOB/ÉTUDES : vous épier.
L'inconnue
MessageSujet: Re: (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux   (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:26

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://she-looks-so-perfect-rpg.tumblr.com
Fay Bennet-Dunphy
▲ IN LOVE DEPUIS : 31/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 19
▲ AVATAR : TAYLOR MARIE HILL. THE FAB.
▲ AMOUREUX/SE? : D'APRES MON HOROSCOPE C'EST LA JOURNEE DE LA CHOUCROUTE.
▲ JOB/ÉTUDES : EN ANNÉE SABBATIQUE.
Fay Bennet-Dunphy
MessageSujet: Re: (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux   (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 EmptySam 31 Mai - 12:23

J'espère que je suis pas tombée sur un scénario maudit.  (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 1486965912 Quoi qu'il en soit, je suis là.  (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 2936537501 J'ai une adoration particulière pour les prénoms en trois lettre (là raison pour lequel, j'ai adorée ton scénario puisque Noé/Noé/Noa est l'un de mes prénoms masculin préférer en 3 lettre après Gil et Téo  (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 1100884735 ) et puis Luke bien sur.  (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 1427530667 J'ai donc opté pour Fay, qui seras le diminutif de Faith (y aura un gros patée dessus sur la fiche de prez afin qu'on puisse garder le fait que Néo l'appeller Faith avant, comme ça, ça nique pas ta fiche.  (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 764535687 ) Par contre j'ai pas réussir à lire le petit extrait de fiche, que je vais faire maintenant, puisque l’espace était trop petit et que ça remonté toujours  (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 3311383320 Bref, j'espère que je suis toujours attentude.  (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 898857335 je parle beaucoup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Néo-Elyas Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 90
▲ AVATAR : luke hemmings le seul et l'unique sexy du monde
▲ AMOUREUX/SE? : Cupidon ? C'est le bébé qui a des ailes et qui tire des flèches dans le cul ?
▲ JOB/ÉTUDES : etudiant en musique et photographie et barman pour arrondir les fins de mois
A. Néo-Elyas Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux   (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 EmptySam 31 Mai - 12:32

OHHHHHH T'ES LAAAAAAAAAA !!
Bah tu vois je trouve que tu marques des points car Fay en diminutif de Faith bah j'adore, mais je pense que tu as du voir la serie the secret circle non avec Fay Chamberlain ? Je suis totalement pour le prénom Fay j'aime beaucoup et comme tu le dis si tu le marques dans ta fiche ça sera donc parfait ♥️
Tu veux que je te donne le lien de ma fiche ? JE SUIS AMOUREUX LA SERIEUX, TON VAVA, TON NOM & TA SIGNA AVEC LUKE DESSUS ♥️
Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaimmmme ouaaaais
Tu es toujours attendue et oui tu parles beaucoup mais oui j'aime ça alors parle ça me plait et puis pour la fin il te faut le max de smiley alors voilà

wiwi que pour toi Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Fay Bennet-Dunphy
▲ IN LOVE DEPUIS : 31/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 19
▲ AVATAR : TAYLOR MARIE HILL. THE FAB.
▲ AMOUREUX/SE? : D'APRES MON HOROSCOPE C'EST LA JOURNEE DE LA CHOUCROUTE.
▲ JOB/ÉTUDES : EN ANNÉE SABBATIQUE.
Fay Bennet-Dunphy
MessageSujet: Re: (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux   (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 EmptySam 31 Mai - 12:47

Oui, je me suis inspiré de la fabuleuse FAY CHAMBERLAIN  (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 4008072179 J'aimerais bien le lien de ta fiche oui, ce serais plus pratique  (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 1486965912 comme ça je verrais la tête de Jazz-la-meuf-a-éliminé-(F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 461260342 

J'ai pris 20 minutes à choisir mon avatar, heureuse qu'il te plaise.  (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 1100884735 Tout ça pour moi ?  (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 4008072179 Je te fais des bébés mon cher demi-frère d'amour.  (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 1366513124 (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 3872109346 (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 4263345704 
Revenir en haut Aller en bas
A. Néo-Elyas Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 90
▲ AVATAR : luke hemmings le seul et l'unique sexy du monde
▲ AMOUREUX/SE? : Cupidon ? C'est le bébé qui a des ailes et qui tire des flèches dans le cul ?
▲ JOB/ÉTUDES : etudiant en musique et photographie et barman pour arrondir les fins de mois
A. Néo-Elyas Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux   (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 EmptySam 31 Mai - 12:53

Le choix risque d'être dur entre toi et jazz  (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 764535687 
J'aime trop tes créas sur bazzart  (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 895838849 (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 895838849 (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 895838849 (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 1486965912 (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 1486965912 (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 1486965912 
Bah un choix de 20 minutes est un bon choix alors  (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 654996058 

Je te donne ça toute suite par mp  (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 3311383320 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux   (F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVER) TAYLOR MARIE HILL ◊ sortir avec sa soeur ? Génial de mieux en mieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Gaïa) † Mieux vaut enjamber une pute qu'amputer une jambe.
» (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ◊ on était mieux dans notre enfance.
»  June l. Sanchez | Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
» + en couple avec...
» betty (+) je vais me suicider avec des yaourts périmés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Half a heart-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS