AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Only you and me. [Pv Joyce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Only you and me. [Pv Joyce]   Only you and me. [Pv Joyce] EmptyMer 7 Mai - 22:29

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
only you and me.
Encore une journée à rien faire, comme à ma grande habitude. Depuis que je m'étais installé ici, je n'avais jamais rien trouvé à faire. Avant la mort de maman, j'étais déjà assez seul chez moi, après celle-ci, mon père passait de temps à autre pour voir si j'avais assez d'argent pour tenir quelques mois, le temps d'un voyage d'affaire, à sa grande habitude. Malgré tout ce vide, j'avais l'occasion de faire des soirées assez régulièrement pour la remplir, c'était déjà une bonne chose d'être né dans une famille aussi riche. Comme un bon samedi, mon réveil était éteint, me laissant me réveiller dans les alentours du début d'après midi. Il devait être treize voir quatorze heure, mais ce n'était pas ça qui allait gâcher ma journée. Dans un étirement, un soupir se fit entendre avant de laisser mes jambes faire le reste pour quitter la couette. Ma main passa sur mon caleçon pour le remonter légèrement avant de me diriger dans la salle de bain de la chambre, me laissant à mes besoins du petit matin pour ensuite me glisser sour la douche pour profiter de cette eau chaude coulant sur mon corps tatoués et musclés. Que faire aujourd'hui, la question du matin.
En sortant de la douche, je pris une serviette pour essuyer toute cette eau qui arrosaient le tapis de douche. J'attrapai ma brosse à dents essayant de rendre mes dents encore plus blanches qu'elles ne le sont déjà. Retour dans la chambre pour attraper des vêtements pour la journée. Un jean assez large et un haut tombant jusqu'à mi-fesse pour ne pas laisser mon caleçon trop à l'air libre, les gens n'aiment pas être agressé visuellement dans la rue. Je pris mon téléphone avant d'attraper ma penny direction les bords de la plage. ( Penny = Un petit skateboard. ) Généralement, je pouvais bien m'amuser ici, il y avait très souvent de jolies jeunes femmes qui venaient profiter du soleil de la Floride pour bronzer un peu, de quoi faire profiter les yeux et pourquoi pas draguer quelques unes d'entre elle pour avoir son numéro avant la fin de la soirée. Mais. Cette fois-ci, mes pas s’arrêtèrent devant l'escalier pour descendre sur le sable. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je ne suis pas du genre à profiter de la chaleur du sable, mais mon corps avançait tout seul, comme si je devais le faire, mais je ne savais pas pourquoi. Arriver sur le centre la plage, je regardai les personnes unes à unes. Mon regard s'arrêta net sur une jeune femme en bikini et un garçon en short de bain. Lentement, je posai mon derrière sur le sable avant de poser ma planche sur le sable pour les observer attentivement. Cette fille me rappelait tellement Joyce. Des cheveux noirs qui ont l'air si doux, des courbes comme les siennes, un ventre plat à souhait, tout pour plaire. C'est seulement quand elle tourna son visage vers le vendeur de chichi et de glace que je compris que c'était elle. Ca faisait des mois que je n'avais plus eu de nouvelle d'elle, et je la trouvais ici, avec un autre gars. Elle ignora le vendeur, je profitai donc pour lui prendre une glace avant de commencer à la manger lentement. Je voulais la voir, mais il y avait ce garçon que je ne connaissais pas. Un petit ami ? Je ne savais pas si Joyce passait rapidement à autres choses. Une petite idée illumina ma journée, laissant mon corps se relever, attrapant mon skate pour me diriger vers eux lentement. Je fis semblant de saluer quelqu'un à l'horizon, avant de feindre de trébucher vers le jeune homme, laissant ma glace tomber sur tout son corps.
« Oups.. Pardon mec.. Tu devrais aller te doucher je pense avant que les abeilles viennent piquer. »
Je pouvais l'entendre s'énerver contre moi, entendant même un « Putain, tu es vraiment aveugle pauvre con ! » Quand il fut parti, je me mis à nouveau debout, regardant les vagues giflaient le sable de plein fouet, ne lui adressant pas un regard. Une moue triste s'afficha sur mon visage, montrant que j'étais déçu de la voir avec une autre personne.
« Hm. Salut.. Je ne savais pas que tu avais un nouveau.. Un nouveau petit copain Joyce.. Je te souhaite tout le bonheur du monde, sincèrement. »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Only you and me. [Pv Joyce]   Only you and me. [Pv Joyce] EmptyJeu 8 Mai - 11:13



i need your love
selena gomez & justin bieber
Ah la floride, les belles plages bombées de monde, les crèmes glacées plus goûteuses les unes que les autres sans oublier les magasins de luxe et les boîtes de nuits dans laquelle nous pouvons faire la fête toute la nuit, cela faisait quelques mois que j'avais déménager à St. Petersburg pour repartir d'un bon pied dans ma nouvelle vie de femme, je venais d'avoir dix-neuf ans et je voulais oublier mon passé pour redemarer une vie.. une vie qui, je l'espère, sera meilleur que la précédente. la raison qui m'avait pousser à venir ici en floride était que j'avais souffert, je me sentais tellement nulle et faible.. mon ex petit ami avait oser levé la main sur moi après quatre ans de relation, quatre ans d'amours et de tendresse, quatre ans d'idylle.. je me sentais nulle et idiote d'avoir était si aveugle, quatre ans que mon amour durait avec Sean. « Sky j'ai soif, tu veut qu'on aille boire quelque chose ? » dis-je à Skyler, mon meilleur ami depuis toujours, enfin au yeux de tous j'étais sa petite amie tellement nous passions de temps ensemble, mais je crois que je suis bien la seule fille avec laquelle il n'ai pas eu de rapport sexuelle, notre relation malgré cela restait compliqué et aujourd'hui j'avais décider de le faire prendre l'aire sur les côtes floridiennes, le sable chaud se glissaient entre nos doigts tandis que je marchais en direction du stand de boissons fraîche. je regardais les boissons sur le panneau qui affichait les différentes boissons, je retirais mes lunettes de soleil avant de finalement commander. « Mhm.. un coca s'il vous plaît. » je patienta quelques instants avant que le serveur me passa ma boissons, je me fit un plaisir de le payer avant de rejoindre Skyler qui n'avait pas voulu quelques choses. la plage étaient bombée depuis le début de la matinée et nous avons donc pris la décision de changé de plage, d'aller un peu plus loin. « Il fait beau. » dis-je à Skyler en lui prenant la main, nous nous sommes mis à marcher sur les bords du trottoir, j'aimais me sentir proche de lui surtout qu'une présente masculine me manquait terriblement.. le soleil tapait sur nos corps protégé par la crème solaire. « tu veut qu'on sorte ce soir ? » dis-je en m'arrêtant près des escaliers d'une autre plage; je retira mes lunettes de soleil avant d'entendre un bruit étrange, avant même que je n'eu le temps de soupirer je vis Skyler totalement recouvert de crème glacer, il poussa un cris de surprise avant de regarder al dite personne qui lui avait renverser. « Oups.. Pardon mec.. Tu devrais aller te doucher je pense avant que les abeilles viennent piquer. » je n'en revenais pas, quelques secondes passaient avant que je me décide à voir la vérité en face, c'était bien Sean qui se trouvait en face de moi.. je le regardais surprise et choquée, que faisait-il ici ? et comment m'a-t'il trouvé ? je n'en revenais pas. Skyler s'en alla énervé en direction des douches publique pour retirer ce désastre, me laissant seul avec Sean. mon coeur sauta un battement tandis que je baissa mon regard. « Hm. Salut.. Je ne savais pas que tu avais un nouveau.. Un nouveau petit copain Joyce.. Je te souhaite tout le bonheur du monde, sincèrement. » un soupire s'échappa de ma bouche tandis que ma main se déposa sur ma taille. « c'est tout toi ça.. renversé une glace sur lui, vraiment ? subtile Sean. » mon j'enfila mes lunettes de soleil pour éviter son regard. « ce n'est pas mon petit ami, mais.. merci de t'en soucier. » dis-je avant de tournée les talons pour commencer à marcher en direction des douches, je n'allais tout de même pas laisser Sky et encore moins reparler à Sean après dès mois de séparation.
code diesel
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Only you and me. [Pv Joyce]   Only you and me. [Pv Joyce] EmptyJeu 8 Mai - 12:05

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
only you and me.
C'était tout moi, elle n'avait pas tort sur ce point là. Joyce savait très bien que j'aimais tout faire pour attirer le regard et l'attention sur ma petite personne quitte à faire des choses ridicules. D'un regard furtif je la vis remettre ses lunettes de soleil, comme pour installer une barrière entre nous deux. Je tournai ensuite mon visage vers son ami qui commençait à partir vers les douches de la plage pour essayer de ne plus coller à cause du sucre. Un sourire s'afficha quand je l'entendis à nouveau râler pour ma connerie. Mais. Ce sourire disparu rapidement quand je vis Joyce passer juste devant moi pour commencer à rejoindre ce mec. Je m'attendais à quoi sérieusement ? J'ai levé la main sur elle, je l'ai trompé et moi je viens briser à nouveau sa journée ? J'étais vraiment un putain de crétin, mais je voulais au moins pouvoir parler avec elle seulement quelques secondes, le temps de savoir comment elle allait et savoir ce qu'elle devenait. C'était Joyce quand même, je n'avais jamais été aussi fou amoureux pour une nana. Dans un geste instinctif, je lâchai ma planche sur le sable, au diable si elle ne roulait plus à cause du sable après, avant de commencer à la suivre pour attraper son fin poignet. Cette peau. Elle est parfaite. Douce. Belle. Tendre. Tout pour me faire fondre en l'espace de quelques secondes. Je fis légèrement pression dessus pour la forcer à se retourner vers moi. Je plantai mon regard dans le sien, même si il y avait ses lunettes de soleil, avant de déglutir ma salive, gêné d'avoir fait ça. J'avais l'impression de la rencontrer à nouveau, comme notre première rencontre remplie de gêne et de stress du refus de l'autre, sauf que là, c'était très différent.
« Putain Joyce ! Attends deux secondes s'il te plait ! Je ne te veux pas de mal. Je veux seulement parler quelques secondes avec toi, après je te laisse avec ton ami promis, mais écoute moi s'il te plait. »
Les gens passèrent autour de nous, ne faisant pas attention, des gamins courraient en direction de la mer tout en envoyant du sable à la seule force de leurs pieds sur les gens qui bronzer sur leur petite serviette, mais nous, nous étions là entre tout ça, espérant que le temps se brise pour reprendre tranquillement le cours de notre journée sans encombre, on voulait seulement s'ignorer, mais c'était trop dur pour moi. Joyce était tout pour moi, même si j'avais pu profiter pendant ces quelques mois pour essayer d'oublier son regard et la courbe de sa chevelure. Je n'espérais pas qu'elle me tombe dans les bras facilement, ça je n'en faisais aucun doute, Joyce avait son caractère et je savais très bien qu'elle allait tout faire pour me faire galérer si elle souhaitait revenir avec moi. Les lunettes de Joyce m'énervaient, je ne pouvais pas savoir si elle me regardait, je ne pouvais pas savoir comment elle était. Etait-elle stressé ? Tendue ? Avait-elle les larmes aux yeux ? Je ne savais rien de tout ça, mais le plus important dans cette histoire c'était de la savoir bien, je me fichais du reste.
« Je sais que tu me détestes, que tu préfères me voir mort que d'entendre encore le son de ma voix, je sais tout ça ! Je te demande pas de me pardonner, parce que je ne le mérite pas, je veux juste parler, essayer au moins de ne plus m'en vouloir moi même ! Je pense tout le temps à toi, je me demande si tu vas bien, ce que tu deviens, si tu arrives à m'oublier, alors ne m'ignore pas. Rien ne sera comme avant, je le sais déjà ! »
Mon regard passa par dessus l'épaule de la douce avant de remarquer que son ami l'attendait au loin. Je me mordis légèrement la lèvre inférieur avant de lâcher un soupir pour montrer mon énervement, je voulais qu'il se casse ! Je voulais qu'il la laisse ici, mais vu son regard sur moi, c'était impossible. Il me connaissait, ça se voyait. Il me regardait avec des yeux pleins de haine à mon égard, j'en avais presque un frison sur ma colonne vertébrale. Alors. Lentement ma main lâcha son poignet.
« Il t'attend. Vas-y. »
Je fis volte-face avant de me diriger vers ma planche pour la poser sur le sable, me laissant tomber sur les fesses dessus. J'espérais plus rien. Cette fille me détestait, alors pourquoi tenter le diable. Je n'étais plus qu'un humain, je ne pouvais rien contre ça. Elle était mieux sans moi, c'était un fait.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Only you and me. [Pv Joyce]   Only you and me. [Pv Joyce] EmptyVen 9 Mai - 21:11



i need your love
selena gomez & justin bieber
Il y a peu de temps je croyais encore en l'amour, je croyais que le coup de coeur existait et que le véritable amour était d'actualité, je croyais que les baisers étaient une preuve d'amour et que les mots et les actes sont de plus en plus apprécier de nos jours.. mais je me suis trompée et ça sur toute la ligne, il y a quelques mois de cela moi et Sean avions mis fin à notre relation, pourquoi ? je me pose cette question aujourd'hui encore, je me sens si mal.. j'aime un homme qui m'a frapper et qui, en prime, à toucher un autre corps que le mien, à fait l'amour à quelqu'un d'autre que moi. Comment ai-je fais pour qu'il soit pousser à me frapper et à aller voir ailleurs ? je ne comprenais rien de ce qu'il m'arrivait aujourd'hui, je me sentais mal et idiote. Après avoir croisé Sean il y a quelques minutes sur après dès mois sans nouvelle, je fut quelques peu surprise et je préféra mettre rapidement fin à la conversation pour m'en aller vers les douches là où devait aller Skyler pour se décollé.. au sens propre, il venait de renversé sa sucrerie sur lui. Je pris la direction d'un pied ferme, lunette de soleil sur le nez tandis que la main de Sean se posa sur mon poignet pour serré doucement celui-ci, me faisant signe d'arrête. Je détourna les talons laissa ma chevelure fouetté le visage de Sean de plein fouet avant de retiré mes lunettes de soleil, laissant nos regards se croiser pour la première fois depuis dès mois. « Putain Joyce ! Attends deux secondes s'il te plait ! Je ne te veux pas de mal. Je veux seulement parler quelques secondes avec toi, après je te laisse avec ton ami promis, mais écoute moi s'il te plait. » un rire jaune s'échappa de ma bouche à la suite de ses mots, était-il sincère ? je n'y croyais plus. « T'écouter ? mais pour quoi faire enfin ? pour t'entendre de nouveau me mentir ? pour t'entendre t'excuser encore et encore ? mais j'en ai.. rien à faire maintenant, tu m'as trahis, je t'aimais et toi tu.. » je n'arrivais pas à le détester malgré tous mes efforts, je détourna rapidement mon regard du sien évitant le contact par peur de retombée dans ses bras comme-ci de rien n'était, il ne le mérite pas. « Je sais que tu me détestes, que tu préfères me voir mort que d'entendre encore le son de ma voix, je sais tout ça ! Je te demande pas de me pardonner, parce que je ne le mérite pas, je veux juste parler, essayer au moins de ne plus m'en vouloir moi même ! Je pense tout le temps à toi, je me demande si tu vas bien, ce que tu deviens, si tu arrives à m'oublier, alors ne m'ignore pas. Rien ne sera comme avant, je le sais déjà ! » mon regard recroisa le sien de nouveau me laissant pensive, je le croyais.. à ma grande surprise je le croyais mais je ne voulais pas le laisser ainsi, le laisser gagner comme-ci il n'avait pa fait d'erreur et me sentir idiote une seconde fois, ça non, jamais. « Tu t'inquiète pour moi ? vraiment ? alors pourquoi m'as-tu frapper ? pourquoi tu as touchée une autre femme que moi ? je ne te suffisait pas ? nan pour monsieur il fallait plus qu'une corde à son arc pour être satisfait, tu m'as fais souffrir Sean.. » mon ton était levé pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'une boule se forme dans ma gorge, l'envie de pleuré me vient ? oui mais je ne voulait pas cédé! « Jamais je ne te pardonnerais ça.. j'ai cru que tu m'aimais.. mais maintenant, après tout ça je vois bien que durant quatre ans j'ai étais totalement aveugle. » « Il t'attend. Vas-y. » je tourna le regard en direction des douches où se trouvait Skyler, il devait m'attendre ? ou non pourquoi m'attendait-il ? il est grand il sait prendre sa douche seul que je sache, puis je ne suis pas d'humeur à voir godzilla de suite (a), le temps de regarder Skyler je vis Sean au loin déjà près à partir. « Alors c'est ça ?! tu me retrouves et tu m'abandonne encore ?! » je me mis à crié, les regards commençaient à être braquer sur nous tandis que je regardais Sean qui se trouvais à quelques mettre de moi seulement, oui! je voulais des explications j'en avais marre je ne tenais plus. « Pourquoi tu m'as fais ça ?! j'étais amoureuse de toi je donnais corps et âme pour notre relation! je faisais des sacrifices énormes pour que mon entourages changes de point de vue sur toi! je faisais tout pour que les gens t'aimes et pour que.. tu reste près de moi! » le visage rouge et les larmes au yeux, je regardais Sean sous le regard stupéfait des passants qui nous regardaient comme des bêtes de foire, pourquoi maintenant ? je le croyais loin d'ici, loin de la floride et loin des état-unis. Est-il venu pour moi ? dieu seul sait pourquoi est-il de retour ici.
code diesel
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Only you and me. [Pv Joyce]   Only you and me. [Pv Joyce] EmptyVen 9 Mai - 22:03

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
only you and me.
Moi qui pensais pouvoir finir ma journée tranquille.. C'était pas gagné. Je ne voulais qu'une chose moi, je voulais juste savoir comment elle allait, mais bien sûr, vu ma grande intelligence, je venais de tout gâcher à nouveau. Alors que j'attrapai mon skate-board pour commencer à partir, je vis les gens se regrouper un peu autour de nous, comme si nous étions des bêtes de foire. Je ne compris qu'au moment où j'entendis la voix de Joyce hurler. Hurler que j'étais déjà repartie, à nouveau ? Bon dieu, mais je ne comprenais rien, qu'es-ce qu'elle voulait à la fin ? Je viens, je vois que je dérange, qu'elle ne veut plus me parler, alors je pars et quand je pars, elle ose me crier dessus en disant que je l'abandonne. Pendant quelques secondes, je restai muet et paralysé, je ne voulais pas la voir pleurer, je ne voulais pas l'entendre crier pour rien au monde. Lentement, je me tournai avant de la regarder droit dans les yeux. Je connaissais ses yeux, elle voulait pleurer mais se retenait pour montrer qu'elle était bien plus forte que je ne le pensais en réalité. Mais moi, je connaissais ce visage, remplit de haine, de tristesse et de désespoir. Un petit soupir s'échappa de mes lèvres avant de me mordiller la lèvre, laissant des mots sortirent doucement de mes lèvres.
« C'est toi.. C'est toi qui souhaite que je reparte.. Ca se voit sur ton visage que tu n'as pas envie de me parler, je te fais trop de mal à peine en te reparlant à nouveau. »
Avant d'agir à nouveau, mon visage se tourna auprès des autres gens autour de nous, faisant des regards noirs à chacun d'entre eux. J'avais qu'une seule envie, écraser mon poing sur le nez de chacun d'entre eux pour être seul à seule avec elle. Je retirai mes chaussures pour rester pieds nus, je savais que j'en allais en avoir pour un petit moment à discuter avec mon ancienne petite amie. J'approchai donc lentement d'elle, laissant le sable chaud passer entre mes orteils. Je n'étais pas fier de moi, je voulais tout lui dire. Je voulais qu'elle sache pourquoi j'avais agit comme ça. J'avais été violent avec ce doux visage et surtout j'avais touché le corps d'une autre meuf sans pitié à cause des merdes qu'est la drogue, mais je n'avais que ça pour m'échapper. Arrivé devant, mon regard baissa pour regarder le sable, mes pieds jouaient dedans. Mes lèvres bougèrent tout en restant hésitantes.
« Tu.. Tu me demandais trop de chose.. Tu me demandais tellement alors que je venais de perdre ma mère Joyce.. Oui. Ma mère est décédait. J'étais en colère, je ne savais pas ce que je faisais, alors oui je t'ai giflé.. Non tu ne méritais pas une gifle, mais c'était la solution la plus simple. Solution de faible, mais tu sais très bien que je suis qu'un connard sans honneur. »
Mon visage remonta pour regarder d'abord ses jambes.. Son ventre plat que je m'amusais à caresser lentement du bout des doigts.. Sa poitrine, petite mais ferme, un endroit agréable pour se blottir.. Ses lèvres, douces et goutteuses.. Avant de regarder son regard noir, ses beaux yeux.
« Je t'ai trompé. Oui. Je me suis drogué. Je voulais oublier. Je ne voulais plus avoir mal. Je voulais oublier que ma mère était morte alors qu'elle passait les trois quart du temps à l'étranger, me laissant seul. Oublier que je venais de te gifler. Malheureusement, je n'ai pas contrôlé une fois drogué. Tout est allé très vite, trop vite pour moi. Puis merde Joyce. Déteste moi, je ne mérite même plus de te regarder. »
Tout hésitant, j'approchai mon visage d'elle avant de poser mes lèvres contre ses joues pour déposer un délicat et tendre baiser, comme un enfant qui demande pardon à sa maman, mais là je demandais à la fille que je voulais à tout prix à mes côtés.
« Un ange ne mérite pas de souffrir comme ça. »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Only you and me. [Pv Joyce]   Only you and me. [Pv Joyce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Only you and me. [Pv Joyce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + fais dodo colas mon petit frère, fais dodo ou j'te casse le dos. (joyce)
» i want to sleep in your arms. (skyler & joyce)
» + les vierges sont plus dangereuses que les putes. (joyce)
» joyce osborn/jessie kingsley ›› absence ? peut-être.
» remerciement pour la crème de la crème ›› joyce/skyler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS