AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyJeu 8 Mai - 21:51

je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 2368263513
moi j'suis simone, elle est bonne... ouais j'suis, trop bonne pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyJeu 8 Mai - 21:51

les petites princesses. je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 898857335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyJeu 8 Mai - 21:52

les beaux super-héros. je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 898857335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyJeu 8 Mai - 21:52

à vous bande de licornes bipolaires. je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyVen 9 Mai - 8:02

moi je veux un lien jazzie, parce que j'suis trop une princesse je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 654996058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyVen 9 Mai - 8:49

bawi, t'es ma petite princesse à moi. je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 2351210619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyVen 9 Mai - 17:00

et toi t'es ma princesse à moi. je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 2441243514
j'ai pas du tout d'idées, mais je veux un positif. je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 1427530667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyVen 9 Mai - 17:03

moi aussi j'ai pas d'idées. je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 2368263513
positif, of course ! je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 2441243514
mmh... décris moi ta aaliyah, un peu. je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 895838849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyVen 9 Mai - 17:17

c'est une australienne, qui est retournée en australie pour faire des études de mannequinat, et elle en a commencée de danse, en floride. so, elle est mannequin et étudiante en danse je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 34699900 elle vit avec son frère jumeau dans une villa, et sa soeur de trois ans son aînée est morte dans un accident de voiture, dans lequel elle à eu une commotion cérébrale, elle est venue en floride avec sa famille à l'âge de huit ans. je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 732406097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyVen 9 Mai - 17:21

mmh... jazz a un jumeau aussi, mais étudie le droit et est serveuse. je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 898857335 elle a perdu son père petite, et ses parents viennent de france.
tu as besoin d'un truc ? je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyVen 9 Mai - 17:44

une pote de fête, avec qui elle fait tout le temps la teuf, éventuellement. je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyVen 9 Mai - 17:52

ça me va, ça correspond à jazzie. je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyVen 9 Mai - 17:55

partons sur ça alors je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyVen 9 Mai - 17:56

fab. je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 2351210619 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyVen 9 Mai - 18:10

fab comme toi, princesse. je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 2368263513

come sur la cb je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 1427530667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyDim 11 Mai - 15:54

la plus belle je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 2351210619
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyDim 11 Mai - 16:02

je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyDim 11 Mai - 16:32

ines, mon bb, la plus belle. je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 2441243514
sky, je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 2368263513, une idée ou une envie ? je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 764535687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyDim 11 Mai - 17:12

Moi aussi je veux un lien. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyDim 11 Mai - 17:16

m'oublie pas barbie. je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyDim 11 Mai - 17:20

avec plaisir sean. je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 406723662
comment le pourrai-je, ken ? je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyDim 11 Mai - 17:21

à vrai dire je viens en total touriste, je crois que l'inspiration m'a quittée en ce moment je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 34699900
tu cherches des liens en particulier? je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyDim 11 Mai - 17:24

j'ai pas de négatif ou d'ambigu. je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 764535687
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyDim 11 Mai - 17:27

faisons de l'ambigu alors je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) EmptyDim 11 Mai - 17:31

on écrit les détails par mp du coup ? je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 2368263513

vu qu'on a le lien en gros. je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) 406723662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)   je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ENZO ✕ JAZZ ­─ insouciante après-midi
» j'ai mal tellement tu me manques. (jazz)
» love is a biatch - néo & jazz.
» le café, c'est swag de la licorne ! (jules & jazz)
» c'est l'pays du pain, c'est tout ce que je retiens. (jay & jazz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS