AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 love is a biatch - néo & jazz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: love is a biatch - néo & jazz.   love is a biatch - néo & jazz. EmptyMar 20 Mai - 16:26


Puis tu vois, moi quand je te regarde, j’aperçois un truc qui brille dans tes yeux. Un truc que je ne vois dans les yeux de personne d'autre. Parce que toi et moi, on est liés, et on le sait. Néo & Jazz

PLEASE, DON'T SAY "I LOVE YOU".

Tu marches, tu marches, tu marches. Tout en te passant la main dans les cheveux, tu ne cesses de te demander si ce rendez-vous était vraiment une bonne idée. Ce n’est peut-être pas le cas, et franchement, ça te met mal à l’aise. Tu te dis que revoir Néo seul à seule, c’était peut-être la meilleure chose à faire. Ou pas. Le voir avec Bella et Jayden, c’est une chose, mais s’il n’y a que lui et toi, cela peut prendre une tournure particulière. Comme la dernière fois. Comme lorsque tu avais sonné à sa porte, que tu lui avais parlé pendant de longues heures et qu’au final, tous les deux dans sa chambre, et puis qu’au final, vous aviez fini par vous rapprochez de plus en plus. Très très près. Jusqu’à que tes lèvres touchent les siennes et qu’il passe une main douce autour de tes hanches, que ton corps soit collé au sien, qu’un doux sourire effleure tes lèvres, qu’il t’embrasse de nouveau. Puis que tu partes. Comme ça, sans prévenir, juste en lui disant que ce n’était pas bien. Et c’était vrai, ce n’était rien d’autre que la stricte vérité : tu ne pouvais pas embrasser ton meilleur ami tout en étant en couple. Des frissons te parcourent quand tu repenses à ce beau souvenir. Tu passes une main dans tes cheveux, de nouveau. Ton cœur bat la chamade, parce que c’est ce que te fait ressentir Néo Strokes. Tu dois le retrouver devant le parc, d’après le texto qu’il t’a envoyé. Pour parler. Ce qu’il ne doit pas comprendre, c’est que lorsque tu l’aperçois, la première chose qui te vient à l’esprit, ce n’est pas de parler. Peut-être que tu tombes amoureuse, peut-être que non. Tu n’en sais rien, tu oublies tout en sa présence. Tes sentiments te perturbent, te titillent… Ils te font vivre, certes, mais te bousillent un peu l’esprit. Enzo. Tu te dois de penser à Enzo. Et lorsque tes pensées reviennent sur lui, un sourire béat éclaire tes lèvres. C’est ton copain, lui. Lui, tu peux l’embrasser et ce que te procurent les baisers du brun… Bah cela n’a pas d’égal. Enzo, tu aimes être contre lui, sentir son souffle dans ton cou ; la sensation de ses lèvres ; l’odeur de son corps ; vos moments partagés à deux… T’as le droit à tout ça et tu es définitivement amoureuse du Blendyll. Mais, Néo, Néo tu peux pas.
Lorsque tu tournes alors la tête, ton regard croise celui du blond. Tu souris sans réfléchir et marches dans sa direction…
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
 

love is a biatch - néo & jazz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai mal tellement tu me manques. (jazz)
» le café, c'est swag de la licorne ! (jules & jazz)
» c'est l'pays du pain, c'est tout ce que je retiens. (jay & jazz)
» ENZO ✕ JAZZ ­─ insouciante après-midi
» je vourais crier au monde combien je t'aime. (jazz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS