AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden)   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) EmptySam 17 Mai - 10:40

underco, j'le ferais plus tard  C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 764535687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden)   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) EmptySam 17 Mai - 10:40

pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden)   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) EmptySam 17 Mai - 10:41

pour les garçons et à voooous  C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 1100884735 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden)   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) EmptySam 17 Mai - 14:01

qu'est ce que j'ai ris en lisant ton titre. C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 34699900 C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 34699900

un lien, sexy jay. C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 2368263513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden)   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) EmptySam 17 Mai - 15:26

ahah, very bad trip quoi  C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 764535687 

tout ce que tu veux  C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 2368263513 tu as une idée ?  C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 2441243514 
Revenir en haut Aller en bas
Spencer M. O'Donnell
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 334
▲ AVATAR : ashton irwin aka mon amour de ma vie.
▲ AMOUREUX/SE? : c'est un secret normalement, je devrais pas te le dire. arête, me tente pas. merde. thyméo. voilà.
▲ JOB/ÉTUDES : serveur dans un bar, près de la plage à treasure island.
Spencer M. O'Donnell
regard timide.
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden)   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) EmptySam 17 Mai - 15:59

on pourrait partir sur le fait que spence et jazzie soient meilleurs amis depuis l'enfance ? C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 2441243514 ce qui fait que nos deux personnages, soient aussi proches vu que jay est son frère ?  C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 1427530667 
après, faut développer pour qu'on ai un lien original. C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 2368263513

idée pourrie, mais j'ai le tête vide. C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 4008072179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden)   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) EmptySam 17 Mai - 16:00

le titre. C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 34699900
t'es beau, m'oublie pas. C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden)   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) EmptySam 17 Mai - 17:01

toi et tes titres C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 34699900
tu m'oublie pas, hein C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden)   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) EmptySam 17 Mai - 17:25

SPENCER - l'idée de base me va totalement, c'est cohérent  C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 1100884735 
est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur le caractère du beau spencer, please ?  C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 764535687 et je vais commencer à réfléchir, enfin essayer  Arrow 

JAZZLYN - comment est-ce que je pourrais oublier la plus parfaite ? C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 2441243514

ARABELLA - je suis la reine des titres  C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 34699900 
impossible que je t'oublie C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden)   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) EmptySam 17 Mai - 17:25

han t'es trop mignooon. C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden)   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) EmptySam 17 Mai - 17:58

je fais de mon mieux C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Teyla O'Neill
▲ IN LOVE DEPUIS : 07/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 51
▲ AVATAR : Shay Mitchell
▲ JOB/ÉTUDES : Emmerder le monde et Etudes en langue étrangère
Teyla O'Neill
regard fougueux.
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden)   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) EmptyDim 18 Mai - 15:05

Un lien mon chou  C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 2897188861 C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 2626749692 C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 245792905 C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 4263345704 C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) 2899746194 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden)   C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ Pourtant t’es beau, comme une comète. 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête
» Si tu me traite comme une option, je te prendrai comme un choix ... [Serena]
» t'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi. (strokes family)
» si tu cours tout nu autour d'un arbre, à environ 87 km/h, il y a une possibilité que tu t'encules toi-même • albert einstein (jayden)
» J'ai besoin de toi comme d'un infirmier. ∇ Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS