AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 t'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi. (strokes family)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: t'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi. (strokes family)   t'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi. (strokes family) EmptyDim 25 Mai - 14:34

c'est une histoire de famille
néo & néa
Un jour de plus dans cette ville de folie. Quand je me baladais dans ces rues bondées, j'essayais de me rappeler à quoi ressemblait les rues en Australie mais à vrai dire mes souvenirs étaient plutôt vague. Je ne savais pas si j'aimais ou pas cette vie en Floride. J'aimais cette ville parce que j'avais rencontré des gens en or comme Karla par exemple et puis mon père avait trouvé l'amour, en tout cas il avait l'air d'être comblé avec Chris, alors rien ne me faisait plus plaisir, mais d'un autre sens cette ville nous portait malheur, la mort de ma grand-mère, suivie de la mort de ma mère et puis tous les problèmes personnels. Je pense que j'avais un peu le mal du pays. Je crois que j'ai commencé à avoir le mal du pays depuis que Faith s'est incrustée dans la famille, j'ai tout fait pour être agréable avec elle, pour apprendre à la connaître, on ne sait jamais ça peut être une gentille fille mais j'avais du mal à lui faire confiance, encore plus quand elle traînait h24 avec Néo. J'étais persuadée qu'ils partageaient un secret ou un truc dans le genre et ça me rendait folle de ne pas savoir. Je suis une fouine, il n'y a rien de mauvais à ça. En tout cas j'aimais pas trop qu'ils se rapprochent tous les deux, qu'elle s'accapare mon frère quitte à me mettre en second plan. Non, non, non et non, je ne serais jamais en second plan, je suis sa soeur, j'ai le même sang que lui, la même chair, elle est juste là parce que c'est la fille de Christina, elle n'a aucun droit. Enfin, elle me rendait totalement folle de jalousie, mais je commençais à avoir l'habitude de détester toutes les filles qui s'approchaient de trop près de Néo, je suis peut-être trop protectrice. Aujourd'hui, je n'avais pas cours alors j'avais eu l'envie de partager une petite après-midi en tête-à-tête avec Néo, histoire de se voir en dehors des repas de famille et surtout loin de Faith. Petit rendez-vous au beach drive pour manger un bout tout en se calant tranquillement au soleil. Il faut dire qu'en Floride, un peu comme en Australie, le soleil répondait toujours présent et c'était au top. Je me rendais donc près de la plage à 13 heures, en attendant l'arrivée de Néo. Je m'installais sur un rebord en regardant la foule qui passait devant moi avant de reconnaître la petite tête blonde qui me servait de grand-frère. Je lui fis un grand signe avec mes deux bras pour qu'il ne me passe pas à côté sans me remarquer. Eh tronche de cake je suis lààààà. Je gloussais exprès pour que tout le monde m'entende histoire d'enquiquiner un peu Néo. Directement j'avais le big smile sur mon visage. J'accourus vers lui tout en arrêtant de m'afficher. On dirait que tu viens de te réveiller avec la tête que t'as. Dans notre langue ça voulait dire "je suis trop contente de te voir".
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

t'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi. (strokes family)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si ta pas d'amis viens dans mon lit et tu en trouvera surement une
» STROKES NEALIA › (727)-315-9853.
» C'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. (jayden)
» Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha
» (F/LIBRE) GEORGIE HENLEY ◊ on était mieux dans notre enfance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS