AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
infinity.
avatar
MessageSujet: célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e)   célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) EmptyLun 19 Mai - 7:49

bonjouuur célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 1100884735 
ça fait quelques jours que je zieute ce forum, il m'a vraiment tapé dans l'oeil ! célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 898857335 mais j'ai pas encore eu le courage de m'inscrire, j'ai un peu trop d'idées, j'aimerais bien faire un point ici et vous posez quelques questions. célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 1407647966 
alors, avant tout, je cherche des liens. principalement un lien amoureux. je ne sais pas encore si je vais faire une fille ou un garçon, alors tous les coeurs encore libres, manifestez-vous. ( célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 2897188861 ) en revanche, si je décide de jouer une fille, ce sera une étudiante en art passionnée de peinture, de photographie, de dessin.. une vraie artiste, d'origine asiatique. célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 2441243514 assez timide mais adorable. célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 2441243514 en ce qui concerne un garçon, peut-être un étranger (un français célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 1708227222 ) qui vient d'aménager pour une durée indéterminée, peut-être deux ans. ou bien, un musicien qui a des rêves pleins la tête, qui aime faire la fête et qui souhaite faire carrière dans la musique. célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 2340858816 
maintenant, proposez proposez, je vous attends célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 764535687 
 célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 3872109346 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e)   célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) EmptyLun 19 Mai - 8:32

saluuuuuuuut, moi j'veux bien un steak par contre.. célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 764535687
alors je chercher un lien love qui est vraiment très important pour mon personnage, un lien jelena -justin bieber- donc voilà j'ai fais un scénario mais le membre en question ne vient plus donc je ne vais pas tarder à le supprimer et je chercherais un justin actif au fait, mais comme il n'est pas très apprécier je doute trouver mon bonheur donc je guette célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 764535687 voilà sinon pour les filles tu as des tas de scénario de libre et je serais ravi d'avoir un lien avec toi célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 895838849
merci beaucoup de t'intéresser au forum, en espérant t'avoir aider célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 895838849 célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 406723662
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
infinity.
avatar
MessageSujet: Re: célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e)   célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) EmptyLun 19 Mai - 10:54

ça va pour un steak alors, parce que c'est que ce que je sais faire ! Arrow même si je ne suis pas particulièrement fan de justin, je viens de zieuter sa galerie, et certains avatars me plaisent bien (même s'il y en a pas beaucoup, j'aime pas les avatars avec des candids Arrow), je vais aller lire la fiche du scénario ! célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 2441243514 
niveau scénario, j'ai déjà regardé mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur parmi ceux encore libres. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e)   célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) EmptyLun 19 Mai - 10:58

ohwii va zieuter les avatars pour te donner envie célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 895838849
je t'en pris le scénario t'attend, sinon je pourrais t'aider pour trouver un autre personnage et les membres te répondrons dès qu'ils seront connecté célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 764535687 célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
infinity.
avatar
MessageSujet: Re: célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e)   célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) EmptyLun 19 Mai - 11:01

okay, je viens de lire le scénario et j'avoue que si un jour on m'aurait dit : tu vas rp avec jb, j'y aurais pas vraiment cru.. Arrow mais là, le personnage me tente vraiment et vu que tu sembles y être très attachée, et que sérieusement, l'avatar ça n'a jamais été ma priorité et que les liens ont l'air cools, je pense tenter. célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 2441243514 il est définitivement libre, ou bien dois-je encore attendre un peu avant de pouvoir m'inscrire ? aussi, au niveau des liens, tu pourrais me les décrire rapidement, vu qu'ils ne sont pas notés. célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 34699900 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e)   célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) EmptyLun 19 Mai - 14:57

oh my seigneur célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 34699900 célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 895838849
oui il est libre puisque la personne qui l'a pris ne rp qu'avec moi en fait et je trouve ça lassant au point ou moi même je ne veux plus rp avec lui Arrow célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 34699900 donc voilà tente le, inscrit toi et je t'en parle par mp ? célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 895838849 célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 1100884735
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
infinity.
avatar
MessageSujet: Re: célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e)   célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) EmptyLun 19 Mai - 15:36

ah mais la personne est toujours active. célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 34699900 ça m'gêne de prendre la place de quelqu'un. célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 34699900 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e)   célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) EmptyLun 19 Mai - 15:47

non elle ne poste rien du tout justement, elle a prévue de poster sans le faire au fait.. de toute façon j'allais le supprimer aujourd'hui donc bon célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e)   célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) EmptyLun 19 Mai - 16:08

bon bah si tout est ok alors, me voilà. célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 1009395009 j'espère que le pseudo te va, et j'attends ton mp avec impatience. célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) 898857335 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e)   célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

célibataire, je sais faire des pâtes et du steak, contactez si intéressé(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu sais c'que dis un ours, quand il croise un panda ? + (jax)
» (M/PRIS) JAYMI HENSLEY ◊ je t'aime, je te déteste, je ne sais plus.
» liste des choses à faire wéwé.
» Dulce ~ Je sais pas ce qui est le plus pitoyable, les commères qui répandent les rumeurs ou les imbéciles qui écoutent les rumeurs ?
»  ★ Lénah ★ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS