AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.   (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. EmptySam 24 Mai - 14:40



jimia "jim" nom
« faut vraiment que j'arrête de boire, t'étais plus beau dans le noir »

âge 18 piges. date de naissance écrire ici. lieu de naissance écrire ici. nationalité écrire ici. orientation sexuelle hétéro ou bi. statut civil en couple. statut financier écrire ici. métier ou études étudiante en ce que tu veux, modèle pour le blog de mode de néa. groupe tout sauf regard timide. avatar choisi sandra kubicka mon crush du moment, mais totalement négociable. crédits charney (ava) tumblr (gif).

particularités
ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage.ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage. ici les tics et manies, ou les particularités du personnage.
 
histoire
elle veut devenir mannequin depuis son plus jeune âge + Néa lui a proposé de devenir son modèle pour son blog de mode, elle a accepté, elle voulait même qu'elle devienne son mannequin pour sa première collection de vêtement, mais depuis qu'elles sont en mauvais terme Néa cherche une remplaçante (et à pourrir le nom de Jim en même temps) + elle a une soeur (plus jeune ou plus âgée) avec qui elle ne s'entend pas du tout, elles sont trop différentes pour se comprendre, de plus que c'est elle qui risque de prendre la place de Jim sur le blog de Néa. + le reste est totalement libre.

néalia, amie/ennemie. c'est qu'une odieuse pétasse, sa façon de me regarder quand elle est avec lui comme si elle avait quelque chose à prouver, comme si elle avait gagné. je me suis assez fait marcher sur les pieds, maintenant je compte bien montrer qui est la véritable néa. elle va me le payer je m'en fais la promesse.
Elles se sont rencontrées au lycée et même si elles avaient tout pour devenir d'excellente copines c'est un garçon qui a fini par les séparer. Ce garçon dont Néa est tombée follement amoureuse dès le premier regard, ce garçon qui est l'ami d'enfance de Jim. Quand Néa a appris que Jim avait couché avec le garçon qu'elle aimait et qu'ils avaient décidés de se mettre en couple non officiel, elle est devenue totalement folle de jalousie. Depuis Néa essaie de refouler ses sentiments pour pouvoir garder son amitié avec les deux adolescents mais ça commence à lui peser et Jim ne l'aide pas. Cette dernière se doute que Néa est jalouse de sa relation et défends son couple. Les deux filles se livrent une guerre pour conquérir définitivement le coeur du garçon qu'elles aiment toutes les deux à coups de griffes.

caleb, petit copain. Jim et lui c'est une longue histoire, ils se connaissent depuis toujours et ont toujours été attiré l'un par l'autre. Lors d'une soirée au lycée ils ont couchés ensemble et ont décidés de se mettre en couple non officiel. Lui n'était pas du genre à se faire tenir en laisse par une fille mais pensait aimer un minimum Jim. Aujourd'hui ils sont encore en couple même si tout le monde dit qu'ils ressemblent plus à des sexfriends qu'à un véritable couple mais ils s'en fiche, ils veulent juste s'amuser. Avec Néa, la meilleure amie du garçon, elles se font un peu la guerre pour avoir les faveurs du garçon, chose qui l'amuse beaucoup parce que pour lui rien n'est sérieux, mais les deux filles tiennent réellement à lui et sont prêtes à tout pour éjecter l'autre de la course. Il viendra un moment où le garçon devra faire un choix, faut-il encore qu'il se rende compte des sentiments des filles à son égard.

nom, ami, compliqué. ils se connaissent plutôt bien parce que les deux ont couchés ensemble lors d'une soirée et c'était plutôt spécial parce que c'était la première fois du garçon. même s'il n'est pas du genre à s'attacher a de petits détails dans le genre, le garçon ne peut pas oublier la belle jim. ils sont devenus "ami" parce qu'ils sont voisins et se croisent tous les jours mais c'est devenu compliqué vu que jim est un peu l'ennemie jurée de néa parce que jim est la fameuse petite copine de caleb, le mec dont néa est raide dingue amoureuse. quand néa a su que lui et jim se connaissaient bien, elle a missionné le garçon pour qu'il "brise" le couple qu'elle forme avec caleb. lui a refusé bien évidemment parce que c'est pas du tout son genre, ce qui a foutu néa dans une colère noire, elle cherche un moyen de convaincre le garçon de l'aider en inventant toutes sortes d'histoires pour le mettre contre jim ce qui reste difficile.

Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.   (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. EmptySam 24 Mai - 15:43


place aux négociations !

bijour, bisoir, bienvenue à toi petit scarabé.  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 832672315 

ça va ? la bess ? la famille tranquille ? la voiture, le poney, les chats ?  Arrow 
déjà merci de t'intéresser à mon scénana de bgoss, il gère la fougère parce que je suis un peu sado et j'aime la baston que veux-tu.  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 764535687  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 764535687 en tout cas la jimie elle est bien importante pour néa.  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2936537501 

maintenant parlons bien, parlons peu faisons des bb place au blablatage habituel.  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1797905652 
pour l'avatar il est tout à fait négociable, j'ai mis sandra parce que c'est juste mon crush du moment et parce qu'elle est juste parfaite, une bombe sexouale, un avion de chasse quoi.  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 461260342  mais je suis pas difficile même si je garde mon droit de véto.  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2939588643 

pour le lien il est difficilement négociable en ce qui concerne jim et néa parce que je veux du draaaaaaaame et de la boue (oui je t'avais dis, je suis sado.  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 3311383320 ), après pour le second et le troisième liens ils peuvent être revisités à votre sauce, il suffira de se mettre d'accord avec les joueurs tout simplement.  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2441243514 

pour la présence je ne suis pas chiante du tout, même si j'aimerais quand même une présence régulière avec genre une réponse par semaine it will be perf.  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1809607233  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1809607233 je cherche pas un membre fantôme, mais un ami  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1062442118 (deséspérante la meuf.  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 34699900 )

pour les rps parce que oui on risque d'en avoir pas mal ensemble.  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 3757697473 je ne demande pas un roman hein, il y a des jours où je suis méga inspirée et j'arrive pas à m'arrêter, racontage de vie suprême, mais je fais pas non plus trois pages doubles.  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1486965912 donc sur ce point la je suis pas du tout relou, mais bon faut pas non plus faire 5 lignes, sinon c'pô drôle.  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 4104639120 

pour te faire venir je vais te soudoyer en te disant que je t'offre mon corps, que je deviendrais ton esclave et que je te ferais des bébés jusqu'à épuisement.  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2368263513 je vais t'offrir un kébab aussi, salade tomate oignon et puis vu que je suis généreuse, je te laisse le choix de la sauce. c'est pas génial ça ?  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2810471239  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1100884735 bref viens on va s'amuser.  :cadis: 
keur palmier keur keur banane pomme fambroise noix de coco sur tes fesses.   (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 3761056007 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.   (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. EmptyDim 25 Mai - 17:43

(F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2441243514 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2441243514 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2441243514 
j'espère que sky te convient, je trouve qu'elle fait bien pute des bacs à sable, tout jim quoi (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 764535687 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 406723662
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.   (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. EmptyDim 25 Mai - 18:37

eisodidmdkdiebnud tes une déesse.  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 4008072179 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2626749692 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2626749692 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2626749692 
et sky est juste parfaite pour le rôle (puis ton vava  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2115301822 )
si tu as la moindre question hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.   (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. EmptyLun 26 Mai - 14:58

+ j'ai rajouté deux trois petits trucs sur l'histoire de Jim.  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1620827686 
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Donovan
▲ IN LOVE DEPUIS : 24/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 25
▲ AVATAR : will higginson, plus canon tu crèves.
▲ AMOUREUX/SE? : mouais, je crois, bah j'ai une copine quoi. on fait souvent l'amour, ça c'est cool, en plus elle est douée et très souple.
▲ JOB/ÉTUDES : études en littérature le jour, batman la nuit. et serveur dans un café en plus.
A. Caleb Donovan
regard de braise.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.   (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. EmptyLun 26 Mai - 19:14

ma meuf  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1100884735 je sors vite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.   (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. EmptyLun 26 Mai - 20:48

oui sors vite. (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 461260342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.   (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. EmptyVen 30 Mai - 3:05

d'accord, oui j'ai craqué  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2351210619 
on veut bien de moi par ici ?  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2368263513 
et je pensais prendre keegan, elle te convient ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.   (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. EmptyVen 30 Mai - 10:53

non j'veux po de toi.  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2319501500 
ma Jim avec cora hivfruopkgtcb je valide.  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2115301822
merciiiiiiii de tenter mon bb jte ferai une orgie de smileys dès sue je récup mon ordi.  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 895838849 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.   (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. EmptyVen 30 Mai - 13:59

bien sûr que oui tu veux de moi  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 832672315 ( Arrow )
super alors si elle te convient  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1100884735 
bien hâte de voir cette petite orgie de smileys en tout cas  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 4008072179 
Revenir en haut Aller en bas
A. Caleb Donovan
▲ IN LOVE DEPUIS : 24/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 25
▲ AVATAR : will higginson, plus canon tu crèves.
▲ AMOUREUX/SE? : mouais, je crois, bah j'ai une copine quoi. on fait souvent l'amour, ça c'est cool, en plus elle est douée et très souple.
▲ JOB/ÉTUDES : études en littérature le jour, batman la nuit. et serveur dans un café en plus.
A. Caleb Donovan
regard de braise.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.   (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. EmptyVen 30 Mai - 16:46

ma jiiiiiiim (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1427530667 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2441243514 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1100884735 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2706427508 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1486965912 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1620827686 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2810471239 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2351210619 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 3761056007 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2897188861 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2368263513 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2626749692 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 4263345704 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1427530667 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2441243514 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1100884735 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2706427508 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1486965912 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1620827686 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2810471239 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2351210619 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 3761056007 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2897188861 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2368263513 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2626749692 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 4263345704 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1427530667 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2441243514 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1100884735 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2706427508 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1486965912 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1620827686 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2810471239 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2351210619 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 3761056007 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2897188861 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2368263513 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2626749692 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 4263345704 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1427530667 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2441243514 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1100884735 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2706427508 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1486965912 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1620827686 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2810471239 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2351210619 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 3761056007 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2897188861 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2368263513 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2626749692 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 4263345704 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1427530667 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2441243514 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1100884735 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2706427508 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1486965912 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1620827686 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2810471239 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2351210619 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 3761056007 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2897188861 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2368263513 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2626749692 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 4263345704 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1427530667 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2441243514 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1100884735 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2706427508 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1486965912 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1620827686 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2810471239 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2351210619 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 3761056007 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2897188861 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2368263513 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2626749692 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 4263345704 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1427530667 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2441243514 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1100884735 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2706427508 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1486965912 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1620827686 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2810471239 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2351210619 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 3761056007 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2897188861 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2368263513 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2626749692 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 4263345704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.   (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. EmptyVen 30 Mai - 17:23

tant d'amour que pour moi  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1427530667 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.   (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. EmptySam 31 Mai - 9:27

jte fais une orgie dans h-jesaispascombieencore.  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 832672315 en tt cas hésite pas de me mpotter si tu as des questions. (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 654996058 

on se calme ici merci.  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1595923656 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 34699900
Revenir en haut Aller en bas
w. jimia baker
▲ IN LOVE DEPUIS : 16/06/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 3
▲ AVATAR : ashlen benson
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en langue étrangère.
w. jimia baker
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.   (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. EmptyLun 16 Juin - 9:15

j'ai complètement craqué sur le scénario  I love you 
mais... c'est pas que j'aime pas trop sandra, mais c'est tout comme !  Evil or Very Mad  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 3695149658 
alors, je te donne une série de demoiselle et tu me dis laquelle tu préfère ?  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2441243514 (car je suis une éternelle insatisfaite  :sas: )
Magdalena Zalejska, Ashley Benson, Willa Holland, Isabella Cornish, Giza Lagarce... mais si vous avez des idées, je suis preneuse  (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 406723662 
Revenir en haut Aller en bas
A. Néalia Strokes
▲ IN LOVE DEPUIS : 17/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 135
▲ AVATAR : blondie nereng.
▲ AMOUREUX/SE? : secrétement, ça craint et ça m'tue, mais j'ai pô le choix.
▲ JOB/ÉTUDES : étudiante en stylisme, distribueuse de journaux pendant les vacances, blogeuse de mode et éleveuse de pingouins en peluche.
A. Néalia Strokes
regard fatal.
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.   (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. EmptyLun 16 Juin - 22:09

JIIIIIIIIIM (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 898857335 je commençais à déprimer mwaaaa. (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2557225065 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2706427508 (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 406723662
alors Cornish est déjà prise (c'est dommage parce que ça aurait été mon premier choix direct. (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 2368263513 osef.), mais de tous ces noms je dirais Benzo. (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 832672315
si tu te sens bien avec la benzo ça serait perf, tu seras trop bonne et on pourrait se fighteeeeeeer. (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 1544206466

(F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. 34699900 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.   (F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) SANDRA KUBICKA ◊ tu es comme un bouton d'acné sur un visage d'adolescent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ana ~ Elle est le genre de fille qui peut avoir mal à en crever mais qui te regardera toujours avec un sourire scotché au visage.
» (M/LIBRE) ZAC EFRON ◊ What are we ?
» (F/LIBRE) ZOE SUGG ◊ when i am with you, there's no place i'd rather be.
» (M/LIBRE) MAX CARVER ◊ Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
» (M/LIBRE) TIM BORRMANN ◊ this is a bad town, for such a pretty face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Half a heart-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS