AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aaliyah&peter + donne-moi une deuxième chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Charles Holmes
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 50
▲ AVATAR : Theo SEKSY James
▲ AMOUREUX/SE? : c'est quoi, ça se mange ? ça à l'air dégueu.
▲ JOB/ÉTUDES : Etudiant en art.
R. Charles Holmes
regard fougueux.
MessageSujet: aaliyah&peter + donne-moi une deuxième chance.   aaliyah&peter + donne-moi une deuxième chance. EmptySam 31 Mai - 14:33

  J'entre dans le café, commande de tous mes collègues en main. C'est moi le préposé à la caféine, aujourd'hui. On a eu un gros arrivage ce matin, super tôt, au musée. On doit tout étiqueter. Enfin... ils doivent étiqueter. Je ne suis pas sensé être là, normalement. Mais comme c'est un arrivage très lointain, il se peut que des trucs aient été amochés. Raison de ma présence.

  Je m'accoude au bar et tends la feuille avec toutes les demandes à l'employé. Sa tête me fait sourire. Quinze commandes différentes, ou presque, c'est pas génial. Surtout qu'il a l'air tout seul, aujourd'hui. Je reste à ma place, attendant qu'il ait fini tous les cafés. Je me demande quand même comment je vais bien pouvoir emmener tous ces machins de l'autre côté de la rue.

  Je suis plongé dans mes réflexions quand la porte de l'échoppe s'ouvre, faisant tinter la sonnerie. Instinctivement, je tourne la tête pour voir qui entre. Aaliyah. Merde. Ce n'était pas prévu. Oui, je comptais la revoir, mettre mon plan à exécution, mais je comptais le faire à une soirée. Là, je ne suis pas prêt du tout. Il va falloir que j'improvise, tant pis. Je me redresse et la regarde avec insistance pour qu'elle me voit. Quand nos yeux se croisent, son visage change d'expression. Je ne sais pas ce que j'évoque chez elle. La haine, probablement. Peut-être le dégoût. Ou alors complètement autre chose. « Aaliyah ? » Elle va peut-être faire demi-tour, m'ignorer. Je ne sais pas. Mais je ne la laisserais pas passer sans lui avoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
 

aaliyah&peter + donne-moi une deuxième chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEWIS AALIYAH › (727)-402-1947
» After effort comes comfort (Aaliyah)
» aaliyah + what's going on that beautiful mind
» cian & peter (+) that's not bad.
» friendship never fades - aaliyah & asha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS