AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 friendship never fades - aaliyah & asha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: friendship never fades - aaliyah & asha   friendship never fades - aaliyah & asha EmptyDim 11 Mai - 23:33

j'ignore pourquoi et comment, mais voilà que je me retrouves sur le porche de la villa de ma meilleure amie en plein milieu de la nuit. il est tard, le soleil dors - comme tout le reste de la ville d'ailleurs - et je me gèle les burnes comme jamais. la soirée était bien arrosée et amusante, j'ai dansé comme une folle toute la soirée et j'ai abusé des hommes pour qu'ils me paient des shooters. au début, je m'éclatais et je ne me prenais pas la tête, sauf durant les dernières heures. d'un moment à un autre, j'ai commencé à me sentir frissonner, engourdi de tous les membres. j'ai du m’asseoir un moment toute seule dans les toilettes avant qu'une fille me retrouve. je me souviens lui avoir adressé la parole, mais pas de ce que je lui ai dis. puis c'est là que j'ai perdu le fil de ma soirée. je ne sais pas quand je suis sortie des toilettes, ni quand je suis arrivé ici. ni depuis combien de temps. mais je suis là, saine et sauve à fixer la porte sans oser cogner. je ne sais pas où nous en sommes entre moi et aaliyah. en fait, je ne sais pas où j'en suis dans notre relation et ça me fait peur. ça me fait peur de ressentir un petit quelque chose de plus que de l'amitié. peur parce que je n'ai jamais ressenti rien de tel pour une femme. et puis j'ai peur de ce qu'elle va dire en me voyant dans cet état là. peu habillé, les cheveux entremêlés et le maquille imparfait. je suis certaine d'au moins une chose, il y avait un truc pas net dans le dernier verre que je me souviens avoir bu. prenant enfin mon courage à deux mains, je cogne contre la porte et j'espère que ma meilleure amie soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: friendship never fades - aaliyah & asha   friendship never fades - aaliyah & asha EmptyLun 12 Mai - 17:09

Tu venais de faire un footing d'une heure et demie, et tu croyais que tu allais t'écrouler par terre. Tu rentras en petites foulées chez toi, où tu pris une douche en mettant un short violet et un débardeur blanc, en marchant en tong dans la maison. Tu mis un maillot de bain sous ta tenue, avant d'aller à la plage pour prendre un bain de soleil, ainsi que te baigner. Après avoir demandé à ton frère, qui te répondit négativement, tu partis à la plage en textotant pendant presque tout le trajet. Tu avais pris une serviette violette dans ton sac de plage, avec un tube de crème solaire, et tes lunettes de soleil sur le nez. Tu mis une vingtaine de minutes pour parvenir à la plage. Tu étalas de la crème solaire sur ton corps, et tu partis te baigner. L'eau était fraîche, ce qui faisait du bien, en ce temps de 25°, tu te jetais dans les vagues, en nageant pendant une trentaine de mètres, avant de remonter à la surface. Tu nageas pendant une heure, avant de sortir de l'eau, en te séchant le corps. Tu remis rapidement ton short, en ne remettant pas ton débardeur, tu avais simplement trop chaud. Tu rentras en courant presque, en réalisant que ta douche n'avait servit à rien, puisque tu devais reprendre une douche, après avoir fait trempette dans l'eau de mer. En rentrant, tu pris un bain, en chantant pendant que tu écoutais de la musique, et regardais les réseaux sociaux. Tu envoyas une photo de toi avec une tête bizarre, avec pour légende 'Tête de gogolle dans l'bain.' à ta meilleure amie Asha, et ton autre meilleur ami Icare. Dans ton bain, tu eus une envie de pizza. Donc, ce qui est logique c'est de commander une pizza quand on est dans son bain, narmol. C'est donc, pour ça que tu manges une pizza aux quatre fromages devant un film d'horreur. Tu finis ton film à vingt-deux heures, et tu joues à la wii, jusqu'à ce que tu sois trop fatiguée pour continuer. Tu somnoles jusqu'à ton lit, et t'écroules dessus. Tu dors jusqu'à deux/trois heures du matin, où tu entends la sonnette retentir. Tu pousses un juron, et te lèves tant bien que mal pour ouvrir la porte. Tu ouvres et découvre Asha, ta meilleure amie, avec des cheveux en bataille, un maquillage qui à un peu coulé, et une robe froissée. Tu l'invites à entrer, en te demandant pourquoi elle est venue. « Tout va bien, Asha ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: friendship never fades - aaliyah & asha   friendship never fades - aaliyah & asha EmptyLun 12 Mai - 18:43

ma tête tourne, mais j'essaie tant bien que mal d'ignorer les bourdonnements dans celle-ci tout autant plus des frissons qui ne cessent pas de passer partout dans mon corps. j'ai envie de m'allonger et de me réchauffer, de boire aussi. je suis carrément déshydraté, j'ignore toujours comment je suis venue ici... à pied peut-être ? ça expliquerait la soif intense et le mal de crane qui me tracasse. debout devant la porte les bras croisés contre ma poitrine pour me réchauffer, je reste froide en voyant ma meilleure amie ouvrir, une petite aaliyah toute endormie encore. tout à coup, la culpabilité embarque et je commence à regretter de l'avoir réveillé à cette heure-là ; pourquoi ne suis-je tout simplement pas été chez moi ? j'ai pas envie de réfléchir à ça tout de suite, j'dois boire un truc. « est-ce que je peux entrer ? » dis-je sur un ton doux et calme, la voix tremblante à cause du froid et des frissons. durant un instant, je cru sentir des larmes monter, mais je les retint en inspirant doucement, sentant mes lèvres s'étirer en un semblant de sourire rassuré. « honnêtement je me sens pas très bien, j'étais à côté et j'ai cru ne pas pouvoir me rendre chez moi... et c'était ici le plus proche... » tentai-je de dire pour m'expliquer. « il faut que je boive la tête va m'exploser ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: friendship never fades - aaliyah & asha   friendship never fades - aaliyah & asha EmptyLun 12 Mai - 19:04

Lorsque ta meilleure amie te demandes d'entrer, tu acceptes sans l'ombre d'une hésitation, les yeux encore bouffis par le sommeil. Tu l'aides à s'asseoir sur le canapé, en la soutenant à l'aide de ton bras, et tu prends un verre dans un placard de la cuisine - qui donne sur la cuisine - et tu fais couler de l'eau dedans, en écoutant le récit de ta meilleure amie. Dans qu'elle soirée était-elle partie ? Tu t'assois à côté d'elle, et pose tes yeux bouffés d'inquiétude sur elle, qui boit d'un trait le verre d'eau que tu lui as passé. Tu prends dans le meuble qui soutient la télé, un plaid, que tu poses sur ses épaules. « Tu as bien fait de venir, alors. » lui souris-tu. Au fond, tu ne peux pas lui en vouloir de t'avoir réveiller, si elle à l'impression que son corps va exploser, qu'elle est déshydratée et qu'elle a froid, au fond tu en es même rassurée qu'elle soit venue et pas rentrée, au bord de faire un malaise. Tu lui fais signe d'attendre un instant, et tu accours dans la salle de bain la plus proche - celle de ton frère - et tu pousses la porte, en faisant attention à ne pas le réveiller, et tu prends un cachet pour la douleur, et tu prends dans ta chambre - qui est un peu plus loin - un t-shirt, une culotte et un short pour ton amie, à qui tu lui apportes avec un autre verre d'eau. « Tiens, prends ça et change toi. » lui dis-tu simplement, un sourire réconfortant aux lèvres. Après qu'elle se soit changée, tu lui demandes si elle a faim, ce qui est tout à fait possible. A présent, tu es totalement réveillée, et même s'il te faudrait du temps pour te rendormir, tant pis. Tu l'attires contre toi, et enfouit ta tête dans son épaule. « Viens. » lui dis-tu en prenant sa main, en ouvrant la baie vitrée du salon, pour l'entraîner à l'air frais, ce qui devrait lui faire du bien, même si elle avait froid quelques dix minutes plus tôt, elle avait une couverture sur le dos, maintenant. Tu t'assois, et l'aide à le faire, au bord de la piscine, et laisse tes pieds tremper dans la piscine, en regardant Asha, un sourire compatissant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: friendship never fades - aaliyah & asha   friendship never fades - aaliyah & asha EmptyLun 12 Mai - 21:16

les frissons commencent de plus en plus à baisser d'intensité et je suis maintenant rassurée que ma meilleure amie me laisse entrer. avec son aide, je marche près d'elle jusqu'au salon où je prend place sur le sofa doucement en faisant attention de ne pas me laisser tomber, question de ne pas empirer le mal de tête ou de passer au travers. je lui souris du mieux que je peux lorsqu'elle me tend le verre d'eau. c'est comme-ci elle me donnait la vie à nouveau, ou plutôt un trésor enfoui au fond du désert après avoir marché durant des heures sans boire. je l'enfile d'un trait, sans respirer entre les gorgées. j'ai soif encore, mais ça fait tellement du bien. je commence à me sentir de mieux en mieux. en réalité, je me sens toute aussi minable mais au moins je suis assise et je ne risque pas de perdre connaissance. je suis ravie que mon amie soit là pour moi, et qu'elle prenne soin de moi comme ça en plein milieu de la nuit. elle est magnifique même avec ces yeux fatigués qui voudraient que dormir. lorsqu'elle se lève pour aller à la salle de bains, je la regarde s'éloigner puis je ferme les yeux un moment. la tête adossé contre le sofa bien enroulée dans ma couverture. je me réchauffe tranquillement et je reprend peu à peu mes esprits. je suis certaine d'avoir été droguée, mais au fond je m'en fiche. je le prend comme une erreur à ne pas refaire. ma meilleure amie me sort de mes pensées au moment où elle se ramène avec des vêtements. je lève les yeux sur elle et lui sourit. un sourire plus enjoué que tous les autres avant. « merci aaliyah, sans toi je sais pas où je serais en ce moment ! » dis-je avant de lui faire un signe négatif à sa question. non je n'ai pas faim, je suis loin d'avoir faim. selon moi, ça prendras quelques jours avant de regagner l'envie de manger, si je me fis à mes anciennes expériences. je profite de ce rapprochement pour fermer les yeux à nouveau, la serrant contre moi. malgré moi, je la quitte des bras pour me lever doucement et l'accompagner jusqu'à l’extérieur. mes pieds se mettent à patauger dans l'eau, le regard vide et sans émotion. « tu peux aller te recoucher si tu veux, j'voudrais pas que tu pourrisse ta nuit à cause de moi ! je peux m'allonger sur une chaise de plage et rentrer chez moi plus tard ! » lui proposai-je en la regardant, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: friendship never fades - aaliyah & asha   friendship never fades - aaliyah & asha EmptyMar 13 Mai - 16:30

Tu rigoles doucement, devant la remarque d'Asha. Te recoucher, alors qu'elle veut dormir sur un transat ? Cette fille est folle. « Tu rigoles j'espère ? Je vais pas me recoucher en sachant que tu dors dans le jardin, alors que j'ai trois lits libres ! » Tu détailles ta meilleure amie du regard, et tu vois que même dans l'état où elle est, elle reste magnifique. Son tatouage presque sur l'épaule, en forme de fleur, date de tu ne sais pas tellement combien d'années, puisque avant votre rencontre, elle l'avait déjà. Ses longs cheveux blonds, lui tombaient sur les épaules, et les voir détachés, te faisais toujours sourire, sans que tu saches pourquoi. Tu esquissas un sourire en coin, en remettant tes cheveux, sur tes épaules. Tu te lèves, et t'étires doucement. Tu aides ta meilleure amie à se lever, et vous vous essuyez les pieds, sur le tapis avant de rentrer dans le salon, et tu t'assois sur le canapé. « Tu... heum... veux dormir ? » Tu hésitais à rajouter les quatre mots qui te brûlaient les lèvres. « Toute... seule ? » hasardas-tu, même si tu n'avais pas dit les quatre mots qui tu hésitais à dire, tu n'en avais dit que deux, soit la moitié. Bah oui deux + deux = quatre. Tu avalas ta salive, avec difficulté, une boule dans la gorge. Qu'est-ce que tu foutais ? Tu demandes à ta meilleure amie si elle veut dormir avec toi ? Sérieusement qu'est-ce tu fais là ? Tu sens ta tête tourner, en espérant que ça passe, tu fermes les yeux, et tu sens ta migraine persister mais diminuer un peu. Tu hésites à aller prendre un cachet, mais tu ne le fais pas, tu ne veux pas laisser ta meilleure amie seule, à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: friendship never fades - aaliyah & asha   friendship never fades - aaliyah & asha EmptyMar 13 Mai - 20:18

sans m'en rendre compte, j'avais transporté avec moi mon verre d'eau. sans avoir vraiment dans l'idée de le boire. je l'ai tout simplement là, à côté de moi et je n'y accorde aucune attention. pourtant, ma gorge pique, j'ai les lèvres sèches et je boirais la piscine au complet à la paille. seulement, je suis trop concentrée sur ma meilleure amie, à attendre sa réponse pour pouvoir aller m'allonger. mon regard avait dérivé vers le sien alors qu'elle m'observait du coin de l’œil, le sourire aux lèvres. en un instant de seconde, je me sentis de mieux en mieux, oubliant les événements de la veille. elle a toujours cette manie de me faire sentir mieux, ça m’énerve... positivement. j'ignore pourquoi, mais je détourne le regard lorsqu'elle se lève pour s'étirer - je me concentre pour ne pas la regarder faire en fait - et me contente de me lever à mon tour, oubliant de ramasser mon verre près de la piscine. prenant place à ses côtés, je la détaille du regard seulement au moment où elle rajoute CE petit bout de phrase. celui à lequel je ne m'attendais vraiment pas. hésitante, j'hausse les épaules et penche la tête sur le côté, passant une main dans mes cheveux. « c'est toi qui vois, je peux très bien dormir 2-3 heures sur le sofa... je vais pas crever ! » dis-je calmement, sur un ton doux. ma tête tourne de moins en moins, et les frissons sont presque disparus - ça c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: friendship never fades - aaliyah & asha   friendship never fades - aaliyah & asha EmptyMer 14 Mai - 17:53

Elle ne doit pas vraiment avoir compris, en fait là tu lui interdis un peu de dormir autre part que dans un lit... « Je t'ai pas demandé ton avis, tu viens et tu dors une nuit entière ! », dis-tu en te levant, en regardant ta meilleure amie le faire à son tour. Tu montes les escaliers en bois, et la conduis à ta chambre, que tu as choisie de mettre à l'étage, à côté du bureau. Tu continues d'ailleurs de chercher pourquoi ici, et pas en bas. Enfin bref, ce n'est pas le sujet. Ton lit se trouve être toujours défait, en face de la télé, que tu as installée il y a quelques années, lorsque vous avez emménagés ton frère et toi. Tu défaits la couette de ton lit, de manière à ce que l'on voit la moitié de ton lit défait, surtout pour que ce soit plus pratique pour replier la couette sur soi-même, en fait. « Si tu heum, veux dormir... je te laisse mon lit. » lui dis-tu avec un léger sourire, en montrant d'un geste du bras ton lit défait. Tu passes ta main dans tes cheveux, avant de t'attarder un peu dans la chambre, où tu t'assois sur le lit en compagnie de ta meilleure amie. « Si tu veux, tu peux rester à la maison pour la journée, je peux te prêter des fringues. » hasardes-tu. « Après, si tu es réveillée avant moi, tu fais ta vie, tu manges, tu regardes la télé... » lui dis-tu, parce qu'en fait tu as envie d'être une bonne hôte. Parce qu'après, si elle ne veut plus revenir, ce sera un peu plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: friendship never fades - aaliyah & asha   friendship never fades - aaliyah & asha EmptyMer 14 Mai - 18:30

comme je m'y attendais, elle refuse que je dormes sur le sofa. dans un sens, ça me soulage parce que je vais assurément mieux dormir dans un lit. mais dans un autre, je me demande si ce n'est pas parce que j'ai envie de dormir dans SON lit. je soupire intérieurement à cette idée, pas trop en état de me mettre à penser à ça. de plus, j'suis certaine que ce n'est pas grand chose. je me prend la tête pour rien. c'est ma meilleure amie, normal que je l'aime. je la suis donc dans sa chambre, habituée à l'endroit. après tout, ce n'est pas la première fois que j'y mets les pieds. mais pour dormir, si. et je n'ai pas l'habitude de dormir chez les autres, je déteste ça. j'espère que ma meilleure amie voudras rester avec moi. je détaille la chambre rapidement avant de prendre place sur le lit, poussant la couverture par dessus-moi. « ça me gêne pas que tu dormes avec moi tu sais ! » lui dis-je en réponse à son invitation. un sourire semble s'étirer sur mes lèvres pour une des premières fois depuis que j'ai quitté le bar. je me sens décidément mieux maintenant que je sens l'heure du dodo approcher. « t’inquiètes je ferai comme chez moi, j'ai pas l'habitude de me gêner hein ! » rajoutai-je, m'allongeant dans le lit avant de l'inviter à faire de même. « merci aaliyah »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: friendship never fades - aaliyah & asha   friendship never fades - aaliyah & asha EmptyMer 14 Mai - 19:08

Tu rigoles doucement à la remarque de ton amie, qui était un peu vraie. Quand Asha venait chez toi, elle avait l'habitude de faire sa vie, ce qui n'était franchement pas plus mal, en un sens. Et sincèrement, tu n'avais pas grand à chose à cacher, surtout à LUI cacher. Tu respires un bon coup, avant de te jeter en arrière sur ton matelas - donc ton lit -, ce qui te fait perdre le peu de respiration qui tu avais, ce qui te fait exploser de rire. Tu souris, lorsque ta meilleure amie te remercie. Tu n'allais pas la laisser errer, dans les rues de St-Pete en pleine nuit, seule, et qui est plus bourrée sur le point de faire un malaise il y a une heure. Surtout, qu'on ne sait pas vraiment sur qui on peut tomber... « C'est normal Asha ! C'est fait pour ça les meilleures amies aussi. » dis-tu en souriant. Tu tournes la tête, et regarde ta meilleure amie. Tu envies la couleur de ses cheveux, si blonds... En réalité tu adores ses cheveux, et lorsqu'elle est devant toi, tu adores t'amuser à les tortiller autour de tes doigts, ce qu'il t'arrive de faire également avec les tiens. Tu bouges tes orteils - en les faisant au passage craquer - ce qui t'arrache un sourire. Le fait de savoir que ta meilleure amie est là, juste à côté de toi, à moins d'un mètre, te fait simplement sourire. C'est une habitude avec elle, de toujours sourire. En même temps, tu n'arrives pas vraiment à lui en vouloir. « Donc, tu veux... que je dormes avec toi ou pas ? » hasardes-tu, même si tu espères que la réponse soit « oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: friendship never fades - aaliyah & asha   friendship never fades - aaliyah & asha EmptyMer 14 Mai - 19:19

des moments de ma soirée me revienne, alors que je suis bercée entre ma meilleure amie qui s'allonge en riant et la couleur du plafond. tout à coup, je ne regrette plus d'avoir réveiller aaliyah en pleine nuit, c'est mieux comme ça. je suis maintenant au chaud, et non perdue quelque part en train de faire un malaise. je me souviens avoir dansé avec un mec, puis une fille. je me souviens avoir accepté qu'elle me paie un verre, et d'être allée aux toilettes avec elle. et puis c'est là que ça me revient ; je lui ai laissé mon verre durant que j'allais pisser pour qu'elle le surveille et après, je me souviens pratiquement de rien. c'est donc là que j'ai perdu la map. - elle m'a drogué cette salope, merde. - je soupire silencieusement et me retourne finalement vers ma meilleure amie lorsque j'entend sa voix. je lui souris, encore et toujours et me retourne sur le côté, face à elle. « je vais quand même pas te chasser de ton lit ! » dis-je pour qu'elle reste près de moi. c'est la première fois que nous dormons ensemble, pourtant ça fait un moment qu'on se connais. je n'ai pas peur dans son lit, je me sens à l'aise de dormir ailleurs pour une fois. j'espère que j'en prendrai pas trop l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: friendship never fades - aaliyah & asha   friendship never fades - aaliyah & asha EmptyMer 14 Mai - 19:39

A l'aise. C'est un peu le mot qui définit ton état, à cet instant. Tu rigoles - une fois de plus - à la dernière phrase d'Asha. Tu repenses à ton meilleur ami, Icare. Ce mec, ton meilleur ami, tu ne l'as pas vu depuis un moment, à vrai dire tu vois plus Asha que lui. Tes pensées dérivent, sur un tout autre sujet, qui est Jazzlyn, Spencer et Thymeo. En réalité, tu ne dirais pas vraiment que ce sont tes meilleurs amis - non pas pour leur âge -, parce qu'en fait, même si tu es très proche d'eux, tu ne te sens pas aussi bien qu'avec Asha. Certes, tu apprécies leur compagnie, surtout lorsque vous faites pleins de conneries, sachant que c'est souvent ici... La villa morfle un peu, quoi. Lorsque tu sens que la tête de ta meilleure amie, se tourne vers toi, alors que la tienne regardait le plafond, un sourire aux lèvres, tu tournes la tête aussi. Tu effleures la peau de sa main, lorsque tu tends ton bras, il y a quelques instants, repliés sur ton ventre qui se soulève au rythme lent de ta respiration. Inspiration. Expiration. C'est ce à quoi tu penses à cet instant, parce que qui n'est pas indifférent au visage d'Asha ? Personne, même toi. Evidemment, tu l'aimes, mais comme une meilleure amie. Tu n'es franchement pas intéressée par le fait d'avoir une relation amoureuse, en avoir avec ta meilleure amie, encore moins... Tu penses à Peter, et la nuit que vous avez passée ensemble. Bourrée, c'est le seul état dans lequel tu ne veux pas être en sa présence, parce que la dernière fois que tu l'as été ça ne s'est pas très bien terminé. Tes cheveux sont étalés autour de toi, comme les plumes d'un paon. Tu ne t'es pas spécialement trouvée jolie ou rayonnante, mais là tu as la nette impression de l'être.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: friendship never fades - aaliyah & asha   friendship never fades - aaliyah & asha EmptyMer 14 Mai - 20:04

mes yeux commencent petit à petit à se faire sentir lourd. très lourd. je sens que la fatigue veut prendre le dessus, mais je lute. je lute parce que je suis trop bien en présence de ma meilleure amie. je lute parce que son visage me donne le sourire, même dans l'état où je suis. je lute parce qu'au fond, je ne veux pas dormir. je veux passer la nuit à parler et à rire. mais mon corps me l'empêcherait, je suis beaucoup trop épuisée par ma soirée. malgré tout, je crois que j'ai passé un beau temps. je crois aussi que je dois retrouver cette fille pour lui dire deux mots, ou trois. je n'arrive toujours pas à croire qu'une fille aie pu faire ça. droguer une autre fille dans un bar. je croyais que seulement les mecs avaient le génie de faire ça. je me suis donc trompé. peut-être que je devrais commencer à changer ma façon de penser envers eux. lorsque sa main frôle la mienne, je la prend. je la serre doucement et l'apporte vers moi, de façon à ce que je puisse lui laisser un petit baiser. « à plus tard ! » lui dis-je pour ne pas lui souhaiter bonne nuit. c'est rendu le matin maintenant, la nuit est définitivement finie et la journée commence. je garde sa main dans la mienne, puis je me laisse partir dans un sommeil bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: friendship never fades - aaliyah & asha   friendship never fades - aaliyah & asha EmptyMer 14 Mai - 20:21

Tu commences à lutter contre le sommeil, qui va bientôt avoir raison de toi, et te laisser au sommeil. Lorsqu'Asha dépose ses lèvres sur ta main, tu lui souris, et lui réponds « bonne nuit, asha » avant de te glisser sous la couette, où tu fermes les yeux en gardant ta main dans la sienne, ce qui t'apporte bref sentiment de sécurité. Il est trois heures du matin, probablement mais sincèrement tu t'en fiches, tu ne risques pas de rater ta vie. Tu fermes les yeux, et tu t'endors presque aussitôt, ce qui t'as probablement arraché un sourire. En fait, tu ne sais pas, tu dors... Ton sommeil fut agité, mais lorsque tu regardes ton téléphone, tu vois qu'il affiche « dix heures vingt-huit » ce que tu trouves relativement tôt, pour t'être couchée à presque sept heures plus tard, tant pis tu dormiras mieux ce soir. Tu tournes la tête, et vois le visage paisible de ta meilleure amie, qui dort toujours. Seuls tes doigts te relient encore aux siens, et doucement tu les enlèves, et tu te lèves en grimaçant, en sentant le parquet froid sous tes pieds nus. Tu ouvres la porte de la salle de bain, en faisant le moins de bruit possible, et tu poses tes vêtements - leur totalité - et tu te glisses dans la douche, où tu fais couler l'eau brûlante sur ton corps fatigué. Tes cheveux relevés en un chignon, fait à la vavite, s'échappent par endroits, et tandis que tu te laves le corps, tu lèves la tête et ferme tes yeux. Tu ne penses plus à rien, à part à l'instant présent. Tu espères juste ne pas avoir réveillée Asha, ce qui ne doit pas être le cas, marmotte comme elle doit l'être. En fait, tu ne sais pas vraiment, puisque tu n'as jamais dormi chez elle, ou alors pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: friendship never fades - aaliyah & asha   friendship never fades - aaliyah & asha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

friendship never fades - aaliyah & asha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you wanna know me ► asha ivy hayes
» We can stay young forever – Asha
» Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha
» LEWIS AALIYAH › (727)-402-1947
» After effort comes comfort (Aaliyah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS