AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 you wanna know me ► asha ivy hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: you wanna know me ► asha ivy hayes   you wanna know me ► asha ivy hayes EmptyMer 7 Mai - 22:38

père absent, mère qui le trompe ▲ son père est proprio de magasins de sports et organisateur d’événements de surf ▲ a monté sur une planche la première fois à l'âge d'11 ans ▲ un peu garçon manquée ▲ aux hommes mais attirance pour les femmes non-avouée ▲ végétarienne ▲ aime sortir faire la fête ▲ consomme un peu de drogue ▲ étudie en littérature ▲ rêve d'avoir un magasin de planche de surf ▲ adore faire du shopping ▲ adore la plage et la nature ▲ aime les animaux, elle a trois chats chez elle et un pitbull miniature gris qu'elle traîne toujours avec elle ▲ elle se déplace en longboard ou avec son westfalia ▲ elle gueule souvent pour rien ▲ elle ne se ramasse pas ▲ elle déteste étudier ▲ elle cours à chaque matin ▲ elle aime regarder le sport, et y jouer ▲  

asha ivy hayes
ft bryden jenkins
19 yo
célibataire
surfeuse professionnelle
américaine - anglaise
regard fatal aïe aïe aïe
insouciante
bordélique
gentille
mauvaise perdante
rp : on/off


JE RECHERCHE :
(f) une meilleure amie avec attirance, révélation de sa bisexualité. Aaliyah  you wanna know me ► asha ivy hayes 895838849 
(m) un coup de coeur, une amitié fusionnelle au premier moment + coloc. Icare  you wanna know me ► asha ivy hayes 895838849 
(f/m) potes de surf, potes de soirées etc.
(f/m) mauvaise influence (drogue, soirées etc)
(f/m) sœurs/frères de cœur.
(f/m) compétiteur de surf, ennemis.
(f/m) coup d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: you wanna know me ► asha ivy hayes   you wanna know me ► asha ivy hayes EmptyMer 7 Mai - 22:39


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: you wanna know me ► asha ivy hayes   you wanna know me ► asha ivy hayes EmptyMer 7 Mai - 22:39

liens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: you wanna know me ► asha ivy hayes   you wanna know me ► asha ivy hayes EmptyJeu 8 Mai - 10:07

you wanna know me ► asha ivy hayes 2810471239 you wanna know me ► asha ivy hayes 2810471239 you wanna know me ► asha ivy hayes 2810471239 you wanna know me ► asha ivy hayes 2810471239 you wanna know me ► asha ivy hayes 2810471239 you wanna know me ► asha ivy hayes 2810471239 you wanna know me ► asha ivy hayes 2810471239 you wanna know me ► asha ivy hayes 2810471239 you wanna know me ► asha ivy hayes 2810471239 you wanna know me ► asha ivy hayes 2810471239 you wanna know me ► asha ivy hayes 2810471239 you wanna know me ► asha ivy hayes 2810471239 you wanna know me ► asha ivy hayes 2810471239 you wanna know me ► asha ivy hayes 2810471239 you wanna know me ► asha ivy hayes 2810471239 :cadis: :cadis: :cadis: :cadis: :cadis: :cadis: :cadis: :cadis: :cadis: :cadis: :cadis: :cadis: 
j'aime bien les cadis, et alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: you wanna know me ► asha ivy hayes   you wanna know me ► asha ivy hayes EmptyJeu 8 Mai - 10:35

keukooooooooooooooooou, moi j'veux un lien. you wanna know me ► asha ivy hayes 2441243514

why not le premier. you wanna know me ► asha ivy hayes 2936537501 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: you wanna know me ► asha ivy hayes   you wanna know me ► asha ivy hayes EmptyJeu 8 Mai - 13:55

Icare ; han mon dieu toi, tu vas finir par me faire mourir ! On veux de toi et tes cadis, allez t'as une idée de lien ou on discute de ça ensemble ?  you wanna know me ► asha ivy hayes 1100884735 you wanna know me ► asha ivy hayes 2936537501 you wanna know me ► asha ivy hayes 1427530667 you wanna know me ► asha ivy hayes 2441243514 

Aaliyah ; D'abord, j'adore le prénom, vraiment  you wanna know me ► asha ivy hayes 2441243514 et je suis partante pour le premier lien, j'aimerais bien  you wanna know me ► asha ivy hayes 1797905652 en fait, j'ai une petite idée pour leur lien, tu veux que je t'envoie un MP pour que l'on discute de ça ?  you wanna know me ► asha ivy hayes 2351210619 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: you wanna know me ► asha ivy hayes   you wanna know me ► asha ivy hayes EmptyJeu 8 Mai - 14:46

haaaaaaaan, merci j'adore le tien aussi. you wanna know me ► asha ivy hayes 2441243514
elle pourrait aussi essayer d'apprendre le surf à aaliyah, qui même si elle est australienne, n'en a jamais fait ? I love you
pas de problèmes, j'attends ton mp. you wanna know me ► asha ivy hayes 2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: you wanna know me ► asha ivy hayes   you wanna know me ► asha ivy hayes EmptyJeu 8 Mai - 19:44

Heeeey , un lien ? you wanna know me ► asha ivy hayes 2706427508

J'ai vu que tu cherchais des "potes de surf" et des compétiteurs ; Dylan fait du surf en compétition, c'est une véritable championne. Elles pourraient se faire quelques vagues ensemble de temps à autre ? Tout en gardant en tête qu'elles sont toutes deux compétitrices ? Genre une sorte d'amitié motivée par la compétition ?  you wanna know me ► asha ivy hayes 832672315 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: you wanna know me ► asha ivy hayes   you wanna know me ► asha ivy hayes EmptyJeu 8 Mai - 19:48

haaaan oui je veux je veux je veux  you wanna know me ► asha ivy hayes 1100884735 you wanna know me ► asha ivy hayes 898857335 you wanna know me ► asha ivy hayes 1797905652 you wanna know me ► asha ivy hayes 2351210619 je suis trop d'accord, au départ je m'étais dit que j'avais besoin de compétiteur avec qui ce serais le bordel, mais je ne peux pas refuser d'avoir un lien positif avec toi  you wanna know me ► asha ivy hayes 895838849 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: you wanna know me ► asha ivy hayes   you wanna know me ► asha ivy hayes EmptyJeu 8 Mai - 19:53

Génial  you wanna know me ► asha ivy hayes 895838849 Bah si tu veux que ce soit négatif, c'est possible aussi mais disons que Dylan est plutôt "gentille" alors même avec les compétiteurs, elle ne sera pas salope  you wanna know me ► asha ivy hayes 34699900 Et puis niveau caractère, je trouvais que ça collait bien entre elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: you wanna know me ► asha ivy hayes   you wanna know me ► asha ivy hayes EmptyMar 13 Mai - 20:54

nan je veux du positif, on pourrait se faire un rp comme scénario un entrainement ou une compétition si tu veux, ce serais cool de développer le lien sur le coup  you wanna know me ► asha ivy hayes 2441243514 you wanna know me ► asha ivy hayes 2351210619 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you wanna know me ► asha ivy hayes   you wanna know me ► asha ivy hayes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you wanna know me ► asha ivy hayes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCAS + would you wanna run away too?
» ★ don't wanna close my eyes...
» friendship never fades - aaliyah & asha
» We can stay young forever – Asha
» Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS