AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha   Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha EmptyMer 7 Mai - 20:36



asha ivy hayes
« turn down for what ? »

âge 19 ans. date de naissance 2 août 1994 lieu de naissance st-petersburg, floride. nationalité américaine, anglaise. orientation sexuelle hétérosexuelle, penchant vers la bisexualité mais non avouée. statut civil célibauxchats. statut financier aisé. métier ou études elle ne travaille pas, mais elle étudie en littérature à temps-partiel. Elle paie ses études avec les bourses qu'elle gagne en surf. avatar choisi bryden jenkins. crédits eylika ; bazz.
asha est une jeune fille difficile à cerner. elle est souvent prise de sautes d'humeurs et peux passer de joyeuse à frustrée en clignant des doigts. elle a souvent tendance à gueuler pour rien, se laisser traîner et pleurer de rire. elle adore la vie, c'est un rayon de soleil malgré son mauvais côté. derrière ses grands yeux verts, se cachent une jeune fille qui a peu confiance en soi, qui n'assume pas ses choix et qui ne se soucie pas mal de rien. elle est insouciante, mais intelligente. elle connait ses limites et ne les dépasse jamais. il lui arrive parfois de faire la fête, de boire et fumer un joint mais la plupart du temps elle surf ou traîne dans les magasins de sport. c'est une sportive, surfeuse professionnelle qui s'intéresse beaucoup à la lecture. même si elle est facilement influençable, elle reste toujours égal à elle-même et respecte les autres comme ils sont. il y a un truc à lequel elle tient, et c'est les animaux. c'est d'ailleurs pourquoi elle est végétarienne et qu'elle fait attention à ce qu'elle mange. elle ne se soucie pas de son poids, ni de son physique.
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom (c) shit âge 19 yo. pays canada. présence 4/7. comment tu nous a trouvés ? sur bazzart. et il te plaît, notre forum? je l'adore. un dernier mot ? hâte de rp avec vous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha   Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha EmptyMer 7 Mai - 20:36


some stories are worth to tell
« learn to fly, before you hit the ground.  »

de la naissance à l'adolescence.
vous savez ce que c'est d'avoir les cheveux au vent ? vous savez ce que ça fait de partir en voyage vers les pays chauds ? ça donne chaud au cœur. ouais. ça nous réchauffe du dedans comme si l'on buvais une gorgée de rayons de soleil directement dans une coupe. voilà comment je me sens depuis que j'ai ouvert les yeux un beau deuxième jour d'août alors que mon père était en voyage d'affaire à l'extérieur. celui-là, vaut mieux vous le dire tout de suite, je ne le connais pas. je sais que son nom, je lui ai adressé la parole quelques fois mais sans plus. ce que je sais aussi, c'est qu'il dirige des magasins de sport partout au travers le monde. non seulement il est propriétaire, mais il est aussi un des plus grands organisateurs d’événements de surf en Floride. je ne le connais pas mais en fait je le connais par cœur. ma passion pour ce sport m'est venu de lui, j'ai regardé son travail de loin tout en étant sa plus grande admiratrice. mais je n'ai jamais reçu d'amour de sa part. lorsque j'étais petite, je ne m'en souciais pas. mais plus je vieillissais, plus ça me blessais de voir ma mère seule et de la savoir malheureuse. moi aussi, ça me manque d'avoir une figure paternel près de moi. mais au fond, je sais qu'il veille sur moi et sur ma carrière dans le surf. parlant de mes parents, ma mère, je sais qu'elle couche avec un autre homme, et que mon père paie pour ses dépenses. mais je n'en ai jamais rien dis. pourquoi? parce que je me fiche de tout, pratiquement tout. l'école pour moi, ça n'a jamais été important. ni pour mes parents. j'y vais que pour m'instruire en littérature, le reste ne m'importe peu. je ne cherche pas à obtenir de diplôme non plus, je fais que ce qui m'est demandé. puis dans mes temps libres, je surf. et je surf. je ne fais que ça de ma vie depuis que j'ai 11 ans. j'ai passé de la plongeuse sous-marine à la surfeuse professionnelle. je m’entraîne aussi, et je plonge encore parfois. j'adore les animaux, je n'ai jamais retouché à la viande depuis la fois où ma mère a déposé un poisson mort devant moi. ça me dégoutte au plus haut point. mais sinon, qui est vraiment asha hayes ? fait-elle partie des rebelles de la ville, ou des filles sportives qui aime l'attention. asha c'est les deux. j'aime que l'on me suive dans mon sport et m'encourage, mais j'aime bien aussi avoir un côté adolescent typique. celui qui sort dans les bars et qui consomme de la drogue. ça ne m'arrive pas souvent, mais parfois. d'ailleurs, si vous n'êtes pas d'ici et que vous voulez découvrir la ville, je suis la fille parfaite pour vous accompagner. j'ai grandi ici, et je vie que pour la beauté de ma ville.

From here to the future.
présentement, on me connais comme la surfeuse professionnelle qui fait la une des revues de sport. mais qui fait aussi parler d'elle à cause de ses fameux parents. ils sont présentement en processus de divorce, et moi, je suis entre eux à pas savoir quoi faire. alors je les évite, et je cherche un endroit où vivre. avec les bourses que j'ai reçue et que je continue de gagner dans les championnats, j'ai de quoi pouvoir me payer un appartement sur le bord de la plage. c'est mon plus grand rêve, et je compte bien y accéder. avec mon père, c'est beaucoup mieux qu'avant. on se voit pratiquement tous les jours et grâce à lui je peux continuer d'évoluer dans ma passion et me faire connaitre. encore une fois, je ne souhaite pas être reconnue. je voudrais seulement continuer de surfer et d'entretenir une petite vie tranquille de bohème. selon ma mère, c'est ce que je suis et c'est là que je suis rendue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha   Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha EmptyMer 7 Mai - 21:39

Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha 2810471239 Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha 2810471239 Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha 2810471239 Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha 2810471239 
lààààà, tu as été accueillie comme il se doit par un sex god! tu peux mourir heureuse  Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha 654996058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha   Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha EmptyMer 7 Mai - 21:45

C'est maintenant clair, je vais mourrir vieille, heureuse et comblée  Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha 1427530667 Merci belle bouille  Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha 1708227222 Réserve-moi un lien tu veux ? T'façon t'as pas le choix !!!!  Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha 2810471239 Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha 89623809 Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha 3716620635 
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha   Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha EmptyMer 7 Mai - 21:47

trop hot Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha 2115301822
bienvenue parmi nous princesse et contente que tu ai pu choisir un personnage finalement Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha 895838849 Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha 2441243514 si tu as besoin d'aide le staff est là!
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha   Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha EmptyMer 7 Mai - 21:47

wow, quelle beauté Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha 4008072179
bienvenue ici, si tu as une question, n'hésite pas! :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha   Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha EmptyMer 7 Mai - 21:48

merci vous deux, faut dire que vous êtes pas mal sex vous aussi Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha 2115301822
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha   Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha EmptyMer 7 Mai - 22:30

j'aime beaucoup ta fiche et ton personnage, tu écris très bien I love you
c'est avec plaisir que je te valide et te place dans le groupe regard fatal! n'oublie pas d'aller te recenser, de faire les demandes requises et, surtout, amuse-toi bien! Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha 2557225065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha   Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha EmptyMer 7 Mai - 22:34

onw merci pour les compliments, mon écriture si simple  Arrow merci beaucoup  Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha 895838849 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha   Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les petits pots, les meilleurs onguents. Ҩ Asha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We can stay young forever – Asha
» t'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi. (strokes family)
» grammy awards ›› pour récompenser les meilleurs!
» you wanna know me ► asha ivy hayes
» friendship never fades - aaliyah & asha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS