AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ASH STYMEST ◊ même en étant enceinte, tu me saute tous les soirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie M-J. Kingsley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 53
▲ AVATAR : « iggy perfect azalea. »
▲ AMOUREUX/SE? : « encore heureuse, au moins je touche pas à plusieurs bite. »
▲ JOB/ÉTUDES : « j't'en pose des questions salope ? »
avatar
regard fatal.
MessageSujet: (M/LIBRE) ASH STYMEST ◊ même en étant enceinte, tu me saute tous les soirs.   Mar 27 Mai - 13:11



mike prénom² nom
« suce ma queue et j't'offre un ferrero rocher »

âge entre 23 et 24 ans. date de naissance au choix 1989. lieu de naissance au choix, mais au states. nationalité américain. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil en couple et futur papa. statut financier très aisé. métier ou études il a arrêter les cours en troisième et c'est mis à vendre de la drogue jusqu'à maintenant ou il est très connus des drogués du soir. groupe regard fougueux/regard fatal. avatar choisi ash stymest évidement négociable. crédits (ava) pigfarts is real (gifs) tumblr.

particularités
c'est un garçon sûr de lui et indépendant depuis ses quinze ans ◊ entièrement (ou presque) tatoué de la tête au pied et il n'a pas encore fini ◊ il est percer du nez, des oreilles et du sourcils gauche ◊ il vendait de la marijuana plus jeune ainsi que des piqures d'héroïne pour survivre dans ce bas monde suite à la mort de ses parents ◊ il sort avec jessie depuis trois ans et l'a mis récemment enceinte par accident cependant, c'est une bonne -très- nouvelle pour le couple ◊ il est très fidèle et n'a d'yeux que pour la femme qu'il espère épouser prochainement ◊ il est heureux d'être père ◊ il est fidèle et reste satisfait par jessie ◊ anciennement lui et sa copine se droguait ensemble ouvertement jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte, il essaye de l'aider dans sa grosse pour l'arrêter de fumer et de se droguer.
 
histoire
je laisse toute l'histoire libre cependant voici quelques points à respecter : il est vulgaire et bagarreur et chercheur d'embrouille ◊ débrouillard et indépendant depuis son plus jeune âge, ancien dealeur de drogue maintenant il désir arrêter pour s'occuper de son futur bébé et de sa copine ◊ il a rencontrer jessie lors d'une soirée entre drogué organiser par un ami à lui, le but de la soirée était de fumer tout et n'importe quoi mais cela leurs à permis le coup de foudre ◊ il est vraiment tombé amoureux d'elle et cela est très étonnant pour lui étant donner qu'il n'avait jamais eu de sentiment pour une femme autrefois, voulant juste de la baise ◊ accro au sexe, il aime tenter de nouvel position (a) ◊ il a toujours eu un faible pour les femmes confiante et vulgaire tout ce qu'il faut pour rester très féminine, comme jessie.

jessie kingsley ◊ petite amie et future mère : « t'es vraiment qu'un fils de pute. » lui dit-je pour la énième fois fracassant au sol un vase d'une valeur indifférente à mes yeux sur le carrelage de la grande maison qui était la nôtre désormais. encore une dispute en fin d'après midi pour évacuer le stress de ma grosses et du fait que cela faisait plus de deux semaines que je n'avais pas fumer, il fallait que j'évacue tout ça par n'importe quelle moyen. « bébé.. » me dit-il, prenant soin de me caresser lentement la nuque et les poignets d'une fine caresse tendre et calme, comment pouvait-il rester calme ainsi ? évidement c'est vrai que ce n'était pas lui qui portait un bébé actuellement, deux semaines passés que j'étais enceinte de mike et je mentirais en disant que je n'étais pas heureuse mais je ne pensais pas tombée enceinte aussi tôt, je n'ai que vingt-deux ans et je voulais.. comment dire, profiter de la vie avant de me poser te de songer à avoir des enfants, je ne comprend pas comment cela à pu arriver il s'est protégé pourtant.. ah, oui, c'est vrai que je lui ai retirer pour, enfin voilà. il me caressait tendrement la nuque en collant tendrement son front contre le mien, plongeant son regard et ses yeux perçant dans les miens. « dèstress toi mon ange.. » me chuchota-t'il sensuellement à l'oreille avant de caresser lentement mon ventre encore plat, comme-ci rien n'allait prendre vie à l'intérieur. « je suis là, tu le sais, on va formé une famille. » me dit-il avant de déposer doucement ses douces lèvres contre les miennes, ses lèvres brûlantes et chaudes que j'aimais tant. mike avait beau être un drogué et accro au sexe totalement irresponsable, il restait l'homme de ma vie et celui qui faisait battre mon coeur, sans oublier un grand romantique et.. fidèle. il avait le don de me calmer en un instant, pourtant je n'étais pas une fille facile et encore moins commode, je me défendais à bout de champ et restait féminine et vulgaire à la fois, une pute reste une pute tant qu'elle ne prouve pas le contraire. « pardon.. pardon mon chérie je, je suis à bout de nerf. » dit-je en décollant doucement ses lèvres des miennes, attrapant ses mains par affections.  




suck my fucking dick and get away shit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie M-J. Kingsley
▲ IN LOVE DEPUIS : 25/05/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 53
▲ AVATAR : « iggy perfect azalea. »
▲ AMOUREUX/SE? : « encore heureuse, au moins je touche pas à plusieurs bite. »
▲ JOB/ÉTUDES : « j't'en pose des questions salope ? »
avatar
regard fatal.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ASH STYMEST ◊ même en étant enceinte, tu me saute tous les soirs.   Mar 27 Mai - 13:19


place aux négociations !

salutation sex-appeal   
merci d'avoir cliquer sur mon scénario, même par erreur (a) maintenant j't'ordonne de lire les mots suivants et d'ensuite t'inscrire ici pour me faire l'amour et rester avec moi pour que j'accouche tranquillement

AVATAR › à vrai dire il est négociable et même libre, je dois dire puisque je m'imaginais seulement un homme bien battis pour aller avec iggy azalea, la femme au gros cul donc tenter avec l'avatar dans lequel vous serez à l'aise et qui collerais, quand même
RP › à partir du moment où je suis lancer je dirais que je fais environs cinq à six rp par semaines voir plus alors je demanderais quelqu'un d'assez motivé par l'histoire pour pouvoir rp, je sais bien que nous avons tous une vie en dehors du forum -encore heureuse- mais il reste que deux semaines de cours -pour ma part- avec les vacances d'été donc je pense que c'est parfait!
PSEUDO › le pseudo est totalement libre hormis le premier, le nom de famille et le second/troisième prénom reste libre :coeur:j'aimerais quelque chose qui fasse dealeur si vous voulez bien





suck my fucking dick and get away shit.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ASH STYMEST ◊ même en étant enceinte, tu me saute tous les soirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) ASH STYMEST
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les dossiers d'inscriptions :: Half a heart-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS