AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ginny~ Ev'rybody love Somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Ginny~ Ev'rybody love Somebody    Ginny~ Ev'rybody love Somebody  EmptyMer 7 Mai - 16:29



Ginnifer "Ginny" Adams
« une petite citation »

âge 18 ans. date de naissance 2 mai 1996lieu de naissance En Californie. nationalité Americo-mexicaineorientation sexuelle Hétéro  statut civil Juste amoureusestatut financier Aisée . métier ou études Étudiante en langue et  capitaine des cheerleaders avatar choisi Kendall Jenner crédits Bazzart
Ginny détestent qu'on l'appelle Ginnifer, elle trouve que ça fait trop rigide + Elle est peut-être populaire et riche, ce n'est pas une garce, elle s'entend avec tout le monde, populaire ou non populaire + Elle est très proche de sa petite sœur, Madison, bien même que si elle ne l'a voit pas de la journée elle l'appelle juste pour faire la discussion + Ginny aime beaucoup aller faire la fête, ça la relaxe + Elle ne voit pas beaucoup ses parents à cause de leur travail + On peut qualifier Ginny de aimable, gentille, à l'écoute, honnête, jalouse et énergique + Quand elle est énervée, elle roule des yeux comme sa petite sœur + Quand elle s'énerve, elle sort des insulte en espagnol + Malgré le fait qu'elle est très populaire et qu'elle soit assez demandée par les garçons, elle n'est jamais sortie avec un garçon car au fond d'elle son cœur n'est qu'à Elwin son meilleur ami + Parfois elle pense à haute voix mais toujours en espagnole pour que presque personne ne la comprenne si elle dit un truc assez gênant + Elle a honte de ne pas avoir de petit copain mais ne l'avouera jamais
 
cette partie est un qcm, qui déterminera le groupe de votre personnage. comment faut-il y répondre ? c'est simple : effacez les réponses qui ne vous conviennent pas. du point de vue de votre personnage, of course.

› tu te retrouves dans une fête ou tu ne connais personne. tu décides de :
Spoiler:

› au lycée, tu étais plutôt celui/celle qui :
Spoiler:

› tu as passé une nuit torride avec quelqu'un après une soirée arrosée. le lendemain, tu ne reconnais pas cette personne. ta réaction ?
Spoiler:

› tu es invité(e) à une soirée mais tu ignores quoi mettre. finalement, tu te rabats sur :
Spoiler:

› en général, tes pensées sont constituées de :
Spoiler:

› au restaurant, tu commandes toujours :
Spoiler:

›› en boîte de nuit, quelqu'un d'attirant t'invite à danser. ta réaction?
Spoiler:

› pour toi, le plus important c'est :
Spoiler:
pseudo/prénom Nadia/MissN. âge 15 ans . pays Suisse. présence 5-6/7. comment tu nous a trouvés ? Grâce à Bangerz qui a donné le lien sur la cb d'un forum en préparation et il te plaît, notre forum? Nan. Je suis là pour admirer les licornes en fait... JE DÉCONNE ! Il est hdjfjdj. un dernier mot ? J'vous aimes Ginny~ Ev'rybody love Somebody  2441243514.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ginny~ Ev'rybody love Somebody    Ginny~ Ev'rybody love Somebody  EmptyMer 7 Mai - 16:30


some stories are worth to tell
« une petite citation »

la familia, la mejor cosa en mi vida
J'ai vu le jour le deux mai 1996, en Californie dans la famille Adams, une famille américaine du côté paternel et mexicaine du côté maternel. Je ne voyais pas beaucoup et je vois toujours pas beaucoup mes parents à cause de leur travail mais depuis le temps, j'en ai l'habitude. Comme dans mon titre: la familia, la mejor cosa en mi vida, la famille, la meilleure chose de ma vie, c'est vrai pour moi la famille est très importante et surtout ma petite sœur, Madison. On a peut-être un an de différence, pas les même amis, mais vous nous verrez toujours coller l'une à l'autre, on se dit tout, on passe nos soirées ensemble la plus part du temps. D'accord, ça nous arrive de nous disputer mais on les oublie vite et on n'a pas besoin de s'excuser pour se réconcilier. Depuis que j'ai un an, j'ai un meilleur ami, Elwin, on croit souvent que lui et moi sommes en couple à cause de note complicité incroyable. Ce gars, je l'adore tellement. C'est avec lui que j'ai fait mes premières conneries, c'est lui qui m'a  donné mon premier baiser, c'est avec lui que j'ai eu ma première relation sexuelle, on en avait tout les deux envie mais tout ça par pur amitié.

«-Elwin?-Oui?- J'ai une révélation à te faire!-Euuuh oui?-Je t'aime plus que le chocolat!»
Elwin et moi étions allongés les deux sur mon lit à regarder un film. Mes jambes était sur les siennes.
- Gin'! Bouge tes grosses jambes!
Je le regardai avec de gros yeux.
- ... En fait, t'es méchant! Et comme tu es méchant et bah, mes jambes resteront sur les tiennes un point c'est tout
Il me regarda et fit une moue.
- Ok... Tu l'auras chercher Ginnifer Adams! Il me regarda avec un air diabolique, il mit un de ses bras sous mes jambes et une sous mes bras. Il se leva d'un coup sec et courut, moi dans ses bras en direction de ma salle de bain et me posa dans la baignoire.
-Noon Elwinou! Tout mais pas ça!
Ce genre de scène est très fréquente entre lui et moi. Lui et moi, c'est plus que amis, plus que meilleurs amis, je ne sais pas comment expliquer. Je ne peux pas vivre sans lui, un jour sans lui, c'est comme une journée sans soleil. Est-ce ça l'amour?

Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Ginny~ Ev'rybody love Somebody    Ginny~ Ev'rybody love Somebody  EmptyMer 7 Mai - 16:32

kendall est cute Ginny~ Ev'rybody love Somebody  2368263513 mais je ship pas hendall du tout du tout DU TOUT Ginny~ Ev'rybody love Somebody  34699900
bienvenue ici, si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous siffler! :yaaaah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ginny~ Ev'rybody love Somebody    Ginny~ Ev'rybody love Somebody  EmptyMer 7 Mai - 16:34

Toi non plus tu n'aimes pas Hendall? LARRY POWERRR Ginny~ Ev'rybody love Somebody  2441243514
Mais garde moi un lien quand même Ginny~ Ev'rybody love Somebody  2441243514
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Maddox
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 588
▲ AVATAR : harry styles, da bae.
▲ AMOUREUX/SE? : ta gueule.
▲ JOB/ÉTUDES : mannequin, parce que c'est la seule chose que je suis capable de faire sans tout faire foirer.
Skyler Maddox
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Ginny~ Ev'rybody love Somebody    Ginny~ Ev'rybody love Somebody  EmptyMer 7 Mai - 16:39

larry c'est la vie Ginny~ Ev'rybody love Somebody  654996058
t'inquiète pour le lien, je te garde ça au chaud Ginny~ Ev'rybody love Somebody  2368263513
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Ginny~ Ev'rybody love Somebody    Ginny~ Ev'rybody love Somebody  EmptyMer 7 Mai - 16:46

BEAUTIFUL JENNER; ohw Ginny~ Ev'rybody love Somebody  895838849
bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche!
si tu as besoin d'aide, le staff est là ! Ginny~ Ev'rybody love Somebody  2368263513
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ginny~ Ev'rybody love Somebody    Ginny~ Ev'rybody love Somebody  EmptyMer 7 Mai - 17:05

Merci Ginny~ Ev'rybody love Somebody  2441243514
Revenir en haut Aller en bas
S-M. Joyce Osborn
▲ IN LOVE DEPUIS : 27/04/2014
▲ POSITIONS TESTÉES : 772
▲ AVATAR : « selenawesome gomez. »
▲ AMOUREUX/SE? : « être amoureuse peut-être à la fois la chose la plus magnifique au monde, comme la plus horrible. »
▲ JOB/ÉTUDES : « étudiante en danse, oui, y'a pas que les strip-teaseuses qui danse pour le plaisir. »
S-M. Joyce Osborn
regard fougueux.
MessageSujet: Re: Ginny~ Ev'rybody love Somebody    Ginny~ Ev'rybody love Somebody  EmptyVen 9 Mai - 20:12

ma belle bébouh Ginny~ Ev'rybody love Somebody  2441243514
je te valide, te voilà chez les "regards fatales" amuse toi bien dans ce groupe et n'hésite pas à faire des demandes en tout genre Ginny~ Ev'rybody love Somebody  895838849
Revenir en haut Aller en bas
https://she-looks-so-perfect.forumactif.org/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ginny~ Ev'rybody love Somebody    Ginny~ Ev'rybody love Somebody  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny~ Ev'rybody love Somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MADISON ► to the love runs out
» Gimme some love (a)
» aloë | cause our love was made in the usa
» love is a biatch - néo & jazz.
» (F/LIBRE) TERESA PALMER ◊ Hey Sister, do you still believe in love, I wonder?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hors jeu :: Last first kiss-
nos bébés du mois !
COXLEY
ICARE

RHODES
AVALON
Besoin d'aide ?
ADMINISTRATIF - INVITÉS